Top Chef 2020 (Audiences TV) : Philippe Etchebest quitte la compétition, Adrien et David triomphent pour M6

jeudi 28 mai 2020 à 09:34 |
Capture M6

Martin a été éliminé de Top Chef 2020 ce mercredi 27 mai sur M6. Les quatre demi finalistes sont connus, au grand dam de Philippe Etchebest.

La demi-finale de Top Chef 2020 s’ouvrira le mercredi 3 juin sur M6. Ce 27 mai, M6 a diffusé la suite des quarts de finale avec l’enjeu de rejoindre Mallory, déjà qualifié pour le top 3.

La brigade d’Etchebest démantelée

Gaggand Anand et Dazvid Munoz ont conçu une première épreuve pour déterminer qui, parmi Martin, Adrien et David obtiendrait le deuxième ticket pour la demi-finale. Grâce à sa « poupée de hot dog », Adrien s’est emparé du fameux sésame. C’est ensuite la pâtissière Jessica Préalpato qui a demandé aux prétendants de réaliser une tarte aux fruits en 90 minutes. Le résultat final a positionné Martin et David à égalité puisque l’assiette de Martin a été privilégiée alors que David avait une épreuve d’avance sur son concurrent. La pâtissière a donc départagé les deux hommes sur la préparation du riz au lait, finalement fatale à Martin.

L’élimination de Parisien entraîne celle de Philippe Etchebest qui avait misé ses derniers espoirs sur le jeune homme. La brigade du chef est donc totalement vidée, au contraire de celles d’Hélène Darroze, Paul Pairet et Michel Sarran, lequel a été bien inspiré de récupérer Mallory, qui a longtemps investi la brigade d’Hélène Darroze.

M6 leader sur les cibles

Ce combat à couteaux tirés a mobilisé 3.66 millions de fans et 16.6% du public âgé d’au moins 4 ans. M6 s’est classée deuxième derrière The Resident (TF1), en accélérant de 0.7 point par rapport au précédent numéro et en signant la seconde meilleure performance de la saison. 28% des femmes de moins de 50 ans et 27% des moins de 50 ans ont répondu présents. En deuxième partie de soirée, Les grands duels ont séduit 1.24 million de fidèles (12.6%).

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   TOP CHEF  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022