Top Chef : la saison 4 à partir du 4 février sur M6

mardi 15 janvier 2013 à 15:49 |
Daniela JEREMIJEVIC/M6

Tous les détails étaient déjà connus. Ne manquait plus que la date de lancement. M6 l’a annoncé ce jour : Top Chef 4 débutera le 4 février, à partir de 20h50. Au total, 16 candidats sont prêts à en découdre pour succéder à Jean Imbert au palmarès de la real tv à succès.

Côté animation, Stéphane Rotenberg reprendra du service. Il sera entouré par Cyril Lignac et le jury impitoyable : Ghislaine Arabian, Thierry Marx, Christian Constant et Jean-François Piège. Et pour cette nouvelle saison, les produits du quotidien seront mis à l’honneur. Quelques exemples d’épreuves qui attendent les participants : Comment réaliser 1 menu 3 étoiles (entrée, plat, dessert) avec seulement 7,40 € ? Comment réaliser une île flottante (oeuf en neige, crème anglaise et caramel) au micro-ondes en 15 minutes ? Comment faire un plat gastronomique avec une simple laitue ?

Au soir du lancement, Top Chef jouera les prolongations. En effet, à partir de 23h55, M6 proposera de retrouver des visages déjà bien connus du grand public. Ce retour en images des moments forts de la saison 3 du concours sera l’occasion de revoir les plus belles envolées linguistiques de Norbert ou bien encore de rejoindre Tabata derrière les fourneaux...

M6    REAL TV    TOP CHEF   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022