Top Chef : Noémie craque et Norbert échappe encore à l’élimination

mardi 27 mars 2012 à 09:23 |
M6/P.Olivier

Ils n’étaient plus que cinq à pouvoir prétendre au titre de Top chef 2012. Ce lundi 26 mars, les candidats ont rendossé leurs tabliers et repris le chemin des fourneaux pour la suite du concours sur M6. En prime time, le rendez-vous a retrouvé ses adeptes, offrant à la chaîne un nouveau score au-dessus de 4 millions de téléspectateurs.

Au programme de cette soirée, Norbert, Tabata et les autres ont cuisiné sur le port de Cherbourg pour -5°C, avant de rejoindre Yannick Alléno, chef du Meurice. Leurs assiettes devaient être parfaites puisque photographiées... Il leur a en plus fallu faire preuve d’originalité pour redonner ses lettres de noblesse à la tête de veau avant la Fête des voisins.

Au final, ce nouvel épisode de Top chef a réuni 4.17 millions de téléspectateurs, correspondant à 19.4% de part de marché sur les 4 ans et plus, en moyenne entre 20h55 et minuit. Au terme de la soirée, Noémie a été invité à quitter la partie, après une épreuve de la dernière chance face à Norbert, grand habitué de l’exercice.

A noter qu’un pic d’audience a été atteint à 22h50, en présence de 5 millions de Français. Top chef réalise par ailleurs un hold-up auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec 29.5% de part de marché sur cible, ainsi que 26.4% auprès des moins de 50 ans en général.

La semaine prochaine, les derniers en lice devront mitonner une recette dans les conditions du concours du Meilleur ouvrier de France...

M6    REAL TV    AUDIENCES TV    TOP CHEF   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022