Top chef : un record historique grâce à L’Amour est dans le pré et Jamel

mardi 6 mars 2012 à 09:36 |
M6

Depuis le lancement de Parole de candidat sur TF1, Top chef est montée en puissance sur M6. Après deux semaines au-delà des 4 millions de téléspectateurs, le concours culinaire a retrouvé l’ensemble de ses inconditionnels, malgré la poussée du magazine politique concurrent.

Les anciens de L’Amour est dans le pré, ainsi que Jamel et ses comiques, étaient au menu des réjouissances de ce nouvel épisode. Après son record lundi dernier (4.42 millions de téléspectateurs), Top chef a séduit 4.60 millions de Français entre 20h55 et 23h50, correspondant à une moyenne de 20.2% du public présent devant la télévision. Il s’agit du meilleur niveau historique de l’émission.

Sur ses cibles plus particulièrement visées, le rendez-vous a surtout pris la tête des audiences. Ainsi, sur les ménagères, Top chef a atteint 29.8% de part d’audience. Même constat auprès des moins de 50 ans, avec un score de 27.4%. A noter par ailleurs qu’un pic a été enregistré à 22h32. A cette heure-là, 5.3 millions de Français étaient branchés devant M6.

Au terme des nouvelles épreuves, Denny a été invité à quitter la partie.

La semaine prochaine, chorizo et Dance machine seront au sommaire du concours. Sept candidats sont toujours en lice pour le titre de Top chef.

M6    REAL TV    AUDIENCES TV    L’AMOUR EST DANS LE PRE    TOP CHEF   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022