Top Chef : une demi-finale fatale à Steven

mardi 15 avril 2014 à 09:18 |
Capture M6

Il y a une semaine, Top Chef avait réuni 2.9 millions de téléspectateurs et 14.1% du public, avec surtout 22.6% auprès des ménagères. Avec des scores à la hausse par rapport aux numéros précédents, M6 avait de quoi être soulagée à l’approche de l’épilogue de cette saison 5.

Ce lundi 14 avril, l’heure était venue d’assister à la demi-finale du concours de cuisine. Et les audiences n’ont pas continué de grimper… En moyenne, les épreuves du soir ont conquis 2.89 millions de téléspectateurs, avec 13.5% de part d’audience sur les 4 ans et plus.

Parmi les défis du jour, il a notamment fallu que les candidats séduisent les papilles des critiques du Guide Michelin, avec un menu à base d’épluchure. Par la suite, deux entrées, une chaude et une froide, devait ravir le jury, et Jean-François Piège en particulier.

Au terme de ce numéro, Steven a quitté l’aventure.

Dans une semaine, Thibault, Noémie et Pierre seront prêts à tout pour remporter le titre de Top Chef, et espérer remporter un maximum d’argent, avec 100 000 euros sur la ligne d’horizon.

M6    REAL TV    AUDIENCES TV    TOP CHEF   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »