Top Models / Amour, Gloire et Beauté : Steffy et Hope manipulées, Shauna Fulton (Denise Richards) dans la tourmente du bébé volé

mercredi 6 novembre 2019 à 08:18 |
Capture Toutelatele

Sur RTL9, les inconditionnels de Top Models ( Amour, Gloire et beauté sur France 2) sont tenus en haleine par le triangle amoureux liant Liam à Hope et Steffy. Mis à part cela, la ville de Los Angeles va prochainement accueillir une nouvelle figure. Il s’agit de l’actrice Denise Richards. Celle-ci s’est exprimée sur son rôle dans le show, en marche de l’édition 2019 du festival de télévision de Monte-Carlo.

« Shauna Fulton va renouer avec Quinn »

Dans les prochains épisodes de Top Models, diffusés chaque jour à 18h30 sur RTL9, Denise Richards va débarquer à Los Angeles dans la peau d’une certaine Shauna Fulton. Avant de faire son arrivée dans le cité des Anges, cette dernière « vivait une vie modeste à Las Vegas » dévoile la comédienne. Elle a alors décidé de s’en aller dans l’espoir de « renouer avec son ancienne amie Quinn (Rena Sofer) ». Outre ces retrouvailles, Shauna va cultiver une relation particulière avec Wyatt (Darin Brooks), cependant l’actrice a entretenu un certain mystère quant à cela.

Même si les attentions de Shauna Fulton sont bonnes, son quotidien à Los Angeles va se heurter à plusieurs difficultés. « Elle va un peu trop profiter de cette vie sous les paillettes et les projecteurs » révèle Denise Richards. Ainsi, « plusieurs points de son sombre passé vont être révélés ». D’ailleurs, l’actrice la décrit comme « un ange teinté d’une certaine obscurité ».

Shauna est la mère de Flo Fulton. Cette dernière était au lycée avec Wyatt qu’elle a toujours aimée. Elle va se retrouver mêlée de très près à l’histoire du bébé de Hope adopté par Steffy, fomentée par Reese. Elle ira même jusqu’à dire qu’elle est la mère biologique de l’enfant volé. De quoi se mettre à dos Steffy et Hope, et plonger sa mère dans le désarroi.

« J’ai ressenti de l’excitation à l’idée de faire partie de ce show »

Durant son interview, Denise Richards a abordé la question de son intégration dans le casting de Top Models. Lors de son premier jour de tournage, elle a été « très intimidée » mais tout s’est bien déroulé grâce à « l’accueil chaleureux fait par les autres acteurs ». De ce fait, l’actrice a tout de suite ressenti de « l’excitation à l’idée de faire partie de ce show historique ».

Pour rappel, Denise Richards a déjà une longue carrière sur le petit et grand écran. Dans le septième art, le public français retient ses films Sexcrimes (sortie en 1998) ou Mortelle Saint-Valentin (2001). Côté série, elle a participé à plusieurs épisodes de la sitcom Mon oncle Charlie (dans le rôle de Lisa). De plus, l’actrice compte de nombreuses apparitions dans des shows à succès comme Jane The Virgin , Friends ou encore le revival de Beverly Hills .

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    REVUE DE PRESSE    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022