Top Models / Amour Gloire et Beauté : Flo est la cousine de Hope, la mort de Storm resurgit, les moments forts des épisodes du 1er au 5 juin 2020 sur RTL9

Le résultat du test d’ADN réalisé par Florence est enfin connu. Et les suspects peuvent se soulager. Le père de Flo n’est autre que le défunt Storm Logan. De quoi chambouler le clan.

Publié le samedi 30 mai 2020 à 16:01
par
Top Models / Amour Gloire et Beauté : Flo est la cousine de Hope, la mort de Storm resurgit, les moments forts des épisodes du 1er au 5 juin 2020  sur RTL9
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi à 18h40, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 1er et le vendredi 5 juin 2020.

Lundi 1er juin (épisode 8066)
Bill, Wyatt, Quinn et Shauna sont à la fois paniqués et impatients de connaitre le résultat du test ADN. Car pour l’homme d’affaires, il est impossible qu’il soit le père de Florence. Et le verdict médical va lui donner raison. Un vrai soulagement pour Wyatt.

Mardi 2 juin (épisode 8067)
Storm est le véritable père de Flo. Ainsi, Hope est sa cousine puisque Storm n’est autre que son oncle. Et la jeune femme est comblée par cette nouvelle. L’annonce du résultat du test ADN replonge les sœurs Logan, Katie, Donna et Brooke dans les pensées de leur frère Storm qui s’est suicidé en 2008. Katie n’oublie pas que le cœur de son frère bat en elle puisqu’elle a eu une transplantation cardiaque.

Mercredi 3 juin (épisode 8068)
Storm fait parler de lui et reste dans toutes les mémoires de la famille Logan. Shauna regrette de ne pas l’avoir dit avant à sa fille afin qu’elle puisse le rencontrer. Mais Hope est quelque peu chagrinée. Elle pense que Flo lui cache quelque chose…

Jeudi 4 juin (épisode 8069)
La famille Logan commence à poser des questions à Shauna. Et très vite, le sujet d’une éventuelle maternité de Flo est posé sur la table. Pour sa mère, Flo n’a jamais eu d’enfant. Mais toute cette discussion comme à la faire douter. Elle va alors interroger sa fille…

Vendredi 5 juin (épisode 8070)
La nouvelle sur Florence, intégrant le clan Logan, se répand dans tout Los Angeles. Hope l’annonce à Liam. Et ce dernier aimerait que cette nouvelle puisse le rapprocher de sa femme. Il veut la retrouver comme avant. Mais la jeune femme n’est pas encore prête…

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

  ON VOUS RECOMMANDE  

SERIES TV   CABLE / SATELLITE / ADSL   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   RTL9  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 1er juillet 2020) : L’amie prodigieuse accroche Prodigal Son, Stéphane Bern vire en tête

Audiences TV prime (mercredi 1er juillet 2020) : L’amie prodigieuse accroche Prodigal Son, Stéphane Bern vire en tête

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 1er juillet 2020) : Demain nous appartient bousculé, Chasseurs d’appart et 28 minutes en hausse

Audiences TV access (mercredi 1er juillet 2020) : Demain nous appartient bousculé, Chasseurs d’appart et 28 minutes en hausse


INTERVIEW
Katrina Bowden (Amour, gloire et beauté / Top Models) : « Flo est prête à tout perdre pour réunir Hope et son bébé »

Katrina Bowden (Amour, gloire et beauté / Top Models) : « Flo est prête à tout perdre pour réunir Hope et son bébé »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020