Top Models / Amour Gloire et Beauté : Flo implore le pardon, Thomas veut toujours Hope, les moments forts des épisodes du 6 au 9 octobre 2020 sur RTL9

samedi 3 octobre 2020 à 16:00 |
Capture France 2

Le pardon va être difficile pour Hope. Aujourd’hui, elle doit affronter celles et ceux qui ont osé lui cacher la vérité ou participer à l’enlèvement de son bébé, Beth. Pendant ce temps, Thomas fomente un nouveau plan.

Du lundi au vendredi à 18h40, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 5 et le vendredi 9 octobre 2020.

Lundi 5 octobre 2020 (épisode 8156)
Brooke et Ridge ont convoqué Zoe et Xander pour connaitre toute l’histoire sur la petite Beth. Ils racontent alors ce qu’ils pensent à leurs ainés. Pendant ce temps, Will, Bill et Katie viennent voir Beth, toujours choyée par Liam et Hope.

Mardi 6 octobre 2020 (épisode 8157)
À la résidence Logan, Beth est l’objet de toutes les attentions auprès de sa grand-mère, Brooke, ainsi que de Donna. Plus tard, Flo retrouve Hope à la cabane. La jeune femme vient pour s’excuser… Shauna en fait de même auprès des sœurs Logan.

Mercredi 7 octobre 2020 (épisode 8158)
Hope n’arrive pas à pardonner à Flo ce qu’elle fait. Pourtant, cette dernière est prête à tout pour y parvenir. Pendant ce temps, Wyatt, lui, ne compte pas octroyer le pardon à Flo. Il regrette même de lui avoir accordé sa confiance, et compte bel et bien tourner la page.

Jeudi 8 octobre 2020 (épisode 8159)
Alors que Thomas réfléchit à un nouveau plan pour reconquérir Hope, la jeune femme a souhaité faire venir Justin pour l’aider à annuler au plus vite son mariage. Il est hors de question qu’elle reste liée à l’homme qui a osé la manipuler de la sorte.

Vendredi 9 octobre 2020 (épisode 8160)
L’enquête autour de la mort d’Emma est relancée avec l’arrivée de l’inspecteur Sanchez. Il vient interroger Brooke et Ridge à la suite du témoignage de Xander accusant Thomas. Ridge est offusqué, son fils n’a rien fait ! Cependant, il a disparu de la circulation, ce qui interpelle l’inspecteur. Brooke fait également part de ses doutes…

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »