Top Models / Amour Gloire et Beauté : Ridge rompt avec Brooke, Sheila et Taylor exultent, les moments forts des épisodes du 28 novembre au 2 décembre 2022 sur RTL9

samedi 26 novembre 2022 à 16:15 |
Capture France 2

C’est la rupture pour Brooke et Ridge ! Mais la matriarche Logan va tout faire pour tenter de sauver son mariage dans les épisodes inédits de Top Models à suivre du 28 novembre au 2 décembre 2022 sur RTL9. Pendant ce temps, Sheila jubile...

Du lundi au vendredi à 18h45, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées, en première exclusivité, sur RTL9.

Lundi 28 novembre 2022 (épisode 8716)
Taylor est agacée lorsque Sheila débarque dans son bureau sans préavis. Sheila insiste sur le fait qu’elle n’est là que pour féliciter Taylor, maintenant qu’elle a le champ libre pour reconquérir Ridge. Brooke continue de supplier Ridge de lui pardonner et est blessée d’apprendre que ce dernier est resté chez Steffy la nuit précédente.

Mardi 29 novembre 2022 (épisode 8717)
Lorsque Ridge lui annonce qu’il est préférable qu’ils se séparent, Brooke a le cœur brisé, car elle croyait qu’ils seraient toujours là l’un pour l’autre. Deacon rejette les avances de Sheila, inquiet de ce que Brooke pourrait penser.

Ridge met un terme à son mariage avec Brooke

Mercredi 30 novembre 2022 (épisode 8718)
Alors que Carter et Paris s’embrassent, Paris assure à Carter qu’ils ont le droit d’être ensemble. Sheila est enchantée lorsque Hope lui avoue que Ridge et Brooke ont rompu. Taylor, Ridge, Steffy et Thomas se réjouissent de leur réconciliation.

Jeudi 1er décembre 2022 (épisode 8719)
Taylor offre son soutien à Ridge et l’aide à passer à un nouveau chapitre de sa vie, sans Brooke. Sheila se dispute avec Brooke, lui disant qu’elle ne sait que trop bien ce que c’est que de perdre quelqu’un qu’on aime.

Vendredi 2 décembre 2022 (épisode 8720)
Brooke reste déterminée à sauver son mariage. Taylor fait remarquer à Brooke qu’elle est la seule responsable de sa rupture avec Ridge. Deacon tente de convaincre un Ridge réticent de pardonner Brooke.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »