Top Models / Amour Gloire et Beauté : Sheila fait pression sur Finn, le départ de Steffy, les moments forts des épisodes du 30 mai au 3 juin 2022 sur RTL9

samedi 28 mai 2022 à 15:08 |
Capture CBS

Sheila veut voir son petit-fils Haynes et rien ne pourra l’en empêcher dans les épisodes inédits de Top Models à suivre du 30 mai au 3 juin 2022 sur RTL9. Elle profite du départ de Steffy pour San Francisco pour supplier son fils, Finn, d’accomplir son souhait...

Du lundi au vendredi à 18h50, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées, en première exclusivité, sur RTL9.

Lundi 30 mai 2022 (épisode 8586)
Les enfants couchés, Steffy et Finn passent une soirée romantique à la maison de la plage. Mais très vite, la fille Forrester en vient à parler de Sheila. Pendant ce temps, cette dernière se retrouve face à Jack, le père adoptif de Finn et rien ne se passe comme prévu…

Mardi 31 mai 2022 (épisode 8587)
Sheila et Jack concluent un marché. La mère de Finn veut désormais avoir son fils pour elle seule… Alors que Quinn et Carter se retrouvent en amoureux, les pensées de Steffy sont hantées par Sheila. Ce qui affecte Finn quelque peu.

Mercredi 1er juin 2022 (épisode 8588)
Avant de s’envoler pour San Francisco avec Hope, Steffy est toujours aussi tourmentée par Sheila. Elle explique à Finn tout le mal qu’elle a fait à sa famille. Et la revenante compte bien voir prochainement son petit-fils, Haynes. En attendant, elle espère que Jack va faire sa part du travail…

Jeudi 2 juin 2022 (épisode 8589)
En partance pour San Francisco, Hope et Steffy discutent du retour de Sheila. Pendant ce temps, Finn reçoit la visite de son père Jack à la maison de la place. Ce dernier lui demande de laisser Sheila venir voir Haynes afin de combler ses attentes. Pour Finn, il en est hors de question.

Vendredi 3 juin 2022 (épisode 8590)
Alors que le décollage de l’avion prend du retard, Steffy se demande si elle ne devrait pas retourner à la maison de la place pour rester avec sa petite famille. Au même moment, Jack et Sheila font pression sur Finn pour que la marâtre puisse voir son petit-fils…

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   RTL9  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022