Top Models / Amour Gloire et Beauté (spoiler) : les résumés des épisodes jusqu’au 27 janvier 2023 sur RTL9 avec Steffy croyant que Liam est toujours son mari

dimanche 8 janvier 2023 à 17:19 |
Capture TF1

Dans les épisodes de Top Models / Amour, Gloire et Beauté, à suivre entre le lundi 9 et le vendredi 27 janvier 2023, à 18h45 sur RTL9, Steffy se réveille enfin de son coma et apprend la terrible nouvelle à propos de Finn...

Du lundi au vendredi à 18h45, RTL9 diffuse, en avant-première française, les épisodes inédits de Top Models, soap américain plus connu sous le nom d’Amour, Gloire et beauté sur TF1. Toutelatele vous propose de découvrir les résumés des quinze épisodes des trois semaines à venir, du lundi 9 au vendredi 27 janvier 2023.

Lundi 9 janvier 2023 (épisode 8746)
Taylor trouve Sheila sur le point de mettre fin à sa vie en sautant du toit de l’hôpital et la supplie d’arrêter. Elle ne peut pas voir un futur sans Finn et Taylor tente de l’arrêter en lui expliquant ce qu’elle a ressenti à la mort de Phoebe. En vain. Steffy, toujours inconsciente, reçoit la visite de Hope, lui demandant de se battre pour sa vie.

Mardi 10 janvier 2023 (épisode 8747)
Tombée en essayant de sauver Sheila, Taylor est maintenant suspendue sur le toit de l’hôpital. Sheila puise dans ses forces pour sauver Taylor d’une chute fatale. Inconscient du drame qui se passe à quelques mètres, Ridge, dévasté, supplie Steffy de se réveiller.

Mercredi 11 janvier 2023 (épisode 8748)
Steffy reprend conscience et panique sur ce qui lui est arrivé. Ridge tente calmement d’expliquer la situation. Dans la salle d’attente, Liam s’effondre, inquiet pour Steffy, jusqu’à ce que Bridget lui annonce la bonne nouvelle. Taylor et Ridge entreprennent d’interroger gentiment Steffy sur ce dont elle se souvient devant une Sheila effrayée.

Jeudi 12 janvier 2023 (épisode 8749)
L’inquiétude de Sheila grandit lorsque Steffy tente de marmonner quelque chose qui ressemble à son nom. Dans la salle d’attente, Liam, Hope, Zende, Carter et Paris se demandent si Steffy sait que Finn est mort et si elle peut se souvenir des événements qui se sont produits. Sous le choc et fragile, Steffy a besoin de temps pour s’en remettre, ce qui permet à Sheila d’obtenir un léger répit.

Vendredi 13 janvier 2023 (épisode 8750)
Ridge est choqué lorsque Taylor admet que Sheila lui a sauvé la vie. Il confronte Sheila pour avoir mis Taylor en danger. Sheila étouffe sa culpabilité lorsque le chef adjoint Baker promet d’attraper l’assassin de Finn et de le traduire en justice. Zende dit à Carter que l’agression de Steffy et Finn lui a fait comprendre qu’il ne doit plus perdre de temps : il va demander Paris en mariage.

Steffy perd la mémoire

Lundi 16 janvier 2023 (épisode 8751)
Quinn est stupéfaite d’apprendre que Carter et Paris sont ensemble. Elle lui demande si c’est la raison pour laquelle Paris n’a pas accepté la proposition de Zende. Brooke, Hope et Liam sont ravis d’apprendre que Steffy s’est réveillée. Taylor fait savoir à Brooke que Ridge est avec Steffy, et Brooke décide qu’il est préférable de ne pas les interrompre.

Mardi 17 janvier 2023 (épisode 8752)
À son réveil, Steffy pense que Liam est toujours son mari. Alors que Brooke pense que Hope devrait être un peu plus inquiète et protectrice de son mari, celle-ci a confiance dans son mariage avec Liam, et ne voit pas pourquoi elle devrait être inquiète. Carter demande à Quinn de lui dire à haute voix, à nouveau, ce qu’elle lui a dit auparavant. À contrecœur, Quinn admet que Carter lui manque toujours.

Mercredi 18 janvier 2023 (épisode 8753)
Alors que Steffy est clairement coincée dans le passé et s’accroche à Liam, Brooke est mortifiée par la décision de Ridge et Taylor de ne rien lui dire. Ridge dit à Brooke que c’est ce qu’il y a de mieux pour sa fille et alors que la tension monte entre Taylor et Brooke, Taylor se demande à voix haute si Steffy n’a pas refoulé son véritable amour pour Liam.

Jeudi 19 janvier 2023 (épisode 8754)
Hope s’inquiète en observant Liam, Steffy et Kelly par la fenêtre de la chambre d’hôpital. Brooke et Taylor se disputent au sujet du traitement de Steffy. Sheila est agacée que Ridge ne veuille plus d’elle à l’hôpital. Celle-ci commence à paniquer lorsque le chef adjoint Baker interroge Steffy sur ses souvenirs de la nuit où on lui a tiré dessus.

Vendredi 20 janvier 2023 (épisode 8755)
Sheila regarde, inquiète, Ridge et le chef Baker encourager Steffy à se souvenir de ce qui s’est passé dans la ruelle. Quinn, Eric et Carter discutent de la tragédie de la famille Forrester. Brooke et Hope disent à Taylor qu’elles pensent que faire comme si Finn n’avait jamais existé n’est peut-être pas la meilleure solution pour Steffy.

Sheila prête à tuer Steffy

Lundi 23 janvier 2023 (épisode 8756)
Sheila se tient au-dessus de Steffy, regardant les tubes et les fils, et envisage de finir le travail qu’elle a commencé. Liam défend la décision de Bridget, Taylor et Ridge de permettre à Steffy de penser qu’il est son mari, mais Hope et Brooke continuent de le convaincre du contraire.

Mardi 24 janvier 2023 (épisode 8757)
Entourée de sa famille, Steffy, émotive, fait face à la mort de Finn. Sheila observe dans un coin de la pièce Steffy qui s’effondre à cause de la perte de son mari pendant que Bridget et Hope exhortent Brooke à ne pas abandonner Ridge.

Mercredi 25 janvier 2023 (épisode 8758)
Sheila promet à Steffy qu’elle s’occupera de Hayes alors qu’elle se dirige vers la machine qui contrôle les médicaments antidouleur de Steffy. Brooke annonce à Ridge qu’elle est consciente que Steffy est sa priorité numéro un en ce moment, mais qu’il lui manque et qu’elle veut qu’il rentre à la maison et le supplie de ne pas retourner chez Taylor.

Jeudi 26 janvier 2023 (épisode 8759)
Brooke rappelle à Taylor que la responsabilité de réconforter Steffy ne doit pas reposer entièrement sur Liam. Alors que Deacon arrive à l’hôtel pour voir Sheila, il comprend que quelque chose cloche, celle-ci s’efforce de cacher ses véritables émotions lorsque Deacon lui dit qu’elle doit être heureuse que Steffy soit réveillée.

Vendredi 27 janvier 2023 (épisode 8760)
Les Forrester se réjouissent du retour de Steffy de l’hôpital, réunie avec ses enfants. Sans être vue, Kelly utilise le téléphone de Steffy pour appeler Liam et lui dire qu’elle veut qu’il soit là pour elle et sa mère. Cachant son inquiétude, Hope explique à Brooke le sens des responsabilités de Liam. Les deux femmes font face à la frustration que leurs maris soient avec Taylor et Steffy au lieu d’elles.

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »