Top Models / Amour, Gloire et Beauté (spoilers) : Beth est en vie, le secret explose au visage de Liam, Thomas en pleine tourmente

jeudi 10 septembre 2020 à 20:18 |
Capture France 2

Alors que Douglas va entendre ce qu’il n’aurait pas du, il va répéter à Hope et Liam toute la vérité sur Beth. Mais vont-ils sérieusement croire le petit garçon, fils de Thomas ?

« Maman… Maman  » n’a cessé de clamer la petite Phoebe au mariage de Hope et Thomas, perturbant ainsi la cérémonie. Le problème étant qu’elle alpaguait non pas Steffy mais bel et bien la jeune épouse, qui n’est autre que sa vraie mère... Dans Top Models / Amour, Gloire et Beauté, plus que jamais la vérité sur le secret du bébé de Hope est sur le point d’éclater.

Douglas comprend tout

Dans les épisodes à venir au cours de la semaine du 14 septembre sur RTL9, un autre personnage va être au courant du secret. Et personne ne va s’attendre à ce qu’il le répète à qui veut l’entendre, surtout pas Thomas. Il s’agit de son fils, Douglas. Le jeune garçon surprend une conversation de son père dévoilant toute la vérité. Il en est persuadé Beth est en vie et elle n’est autre que la petite Phoebe, l’enfant de Steffy.

Malgré l’interdiction formelle de son père, il va le dire à Liam qui va se retrouver totalement démuni. Comment croire ce petit garçon au cerveau fragile, multipliant rêves et cauchemars ? Quant à Hope, elle n’en est que plus déstabilisée et se retrouve encore dans un profond désarroi alors qu’elle devrait savourer ses premiers jours en compagnie de Thomas, avec qui elle est désormais mariée.

Liam va alors mener l’enquête comme jamais. Ce deuxième élément troublant le conforte cependant dans son idée de percer le secret dont il a entendu parler lors de l’altercation entre Flo et Thomas le jour de la noce.

Bientôt la libération pour Hope

Dans une vingtaine d’épisodes sur RTL9 (une quarantaine sur France 2), Hope sera mise au courant par Liam que leur fille est bel et bien en vie, que Phoebe est Beth. Tout va alors s’écrouler pour Thomas. Mais le jeune homme sera encore au centre des intrigues à venir puisqu’il va devoir faire face à une Hope remontée, prête à se venger du mal qu’il a fait autour de lui. De plus, la garde de Douglas sera également un des enjeux. Les Logan vont tout faire pour le faire adopter par Hope et Liam…

Top Models continue de distiller ses aventures inédites du lundi au vendredi à 18h40 sur RTL9 pendant que France 2 en fait de même sous le titre Amour, Gloire et Beauté, chaque matin à 9h35. Ce 9 septembre, le soap américain a attiré près de 460 000 inconditionnels, soit 13.8% de part de marché, dont 13.5% des femmes de moins de 50 ans. Un succès pour la chaine publique, tout particulièrement auprès de la cible commerciale.

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022