Top Models / Amour, Gloire et Beauté (spoilers) : Beth retrouvée, la vengeance de Hope, quel avenir pour Thomas, Flo, Zoe, Xander et Reese ?

mardi 6 octobre 2020 à 14:01 |
Capture France 2

Beth est bien vivante. Hope et Liam le savourent désormais chaque jour. Mais le retour du bébé ne va pas faire oublier le drame qui s’est joué. Des vengeances vont se concrétiser et des personnes vont devoir payer... Tour d’horizon.

Maintenant que le secret a été révélé au grand jour dans Top Models sur RTL9 (Amour, Gloire et Beauté sur France 2), le bonheur est palpable au sein de la famille Logan. Hope et Liam ont retrouvé leur fille Beth, qu’ils pensaient morte après la terrible manipulation orchestrée par le docteur Reese Buckingham. Mais après cette phase de retrouvailles en famille en compagnie de leur bébé, des comptes vont devoir être réglés afin de punir celles et ceux qui ont osé entretenir le mensonge. Plusieurs personnages vont voir leur destin basculer.

Reese Buckingham

Le premier coupable n’est autre que Reese Buckingham. Le père de Zoe a osé fomenter l’impensable. Pour avoir blessé indirectement sa fille Steffy, et bouleversé sa femme Brooke, Ridge va tout faire pour qu’il soit traqué et emprisonné. Exilé à Londres, Reese devra répondre de ses actes devant la justice. Il sera inculpé et expédié en prison.

Flo Fulton

Appelée par Reese pour se faire passer pour la mère du bébé enlevé, Florence Fulton va tout faire pour se faire pardonner. Celle qui n’est autre que la cousine de Hope, veut à tout prix que la mère de Beth l’excuse pour ses actes. Mais pour Hope, il en est hors de question. La jeune femme est allée beaucoup trop loin et doit payer pour avoir validé le plan de Reese. Brooke et Ridge soutiennent le même argument. Et malgré l’intervention de sa mère Shauna, Flo va aller en prison, accusée d’avoir participé à un enlèvement. Cependant, elle ne va guère y croupir. Shauna va parvenir à jouer de ses relations pour la faire libérer.

Zoé Buckingham

La fille de Reese a voulu protéger le secret de son père. Elle a donc caché l’infamie à Hope et sa famille. En racontant en détail toute l’histoire à Ridge et Brooke, elle ne sera pas inquiétée pour avoir dissimulé la vérité. Cependant, elle sera licenciée de Forrester Creations en guise de punition. Elle va retourner voir son père en Angleterre avant de revenir à Los Angeles. Son destin se dessinera avec Thomas Forrester.

Xander Avant

Le petit ami de Zoé a protégé également le secret même s’il a voulu faire éclater la vérité à maintes reprises. Comme Zoé, il ne sera pas inquiété dans cette sombre affaire, mais devra justifier de ses actes devant ses employeurs, Ridge et Brooke. Et il subira la même sentence que la fille de Reese : le licenciement. Il retournera alors en Angleterre.

Thomas Forrester

Amoureux de Hope, il a tout fait pour qu’elle ne sache rien de la vérité au sujet de son bébé. Et quand tout a éclaté au grand jour, il s’est enfuit chez son meilleur ami Vinny pour tenter de trouver une nouvelle alternative à son plan. Car le fils de Ridge ne compte pas en rester là. Il veut Hope et fera tout pour qu’il en soit ainsi. Grâce à son père, il ne sera pas inquiété dans l’affaire du bébé. Mais désormais il va aller plus loin quite à détruire ses proches. Le jeune homme va cependant se faire détester toujours plus. Et si le pire lui est promis (chute d’une falaise, chute dans une cuve d’acide hydrofluorique…), Thomas s’en révèlera à chaque fois et poursuivra sa quête pour conquérir à tout jamais Hope.

Amour, Gloire et Beauté est proposé du lundi au vendredi à 9h35 sur France 2, ainsi que chaque jour à 18h40, en première exclusivité, sur RTL9.

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022