Top Models / Amour, Gloire et Beauté (spoilers) : Hope et Liam retrouvent leur bébé Beth, Steffy en plein drame face à la terrible vérité

jeudi 17 septembre 2020 à 17:23 |
Capture France 2

La semaine du 21 septembre 2020 s’annonce cruciale pour les personnages de Top Models sur RTL9 (Amour, Gloire et Beauté sur France 2). Liam découvre toute la vérité sur le bébé et va tout dire à Hope.

Dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models, alors que Douglas est sur le point de clamer haut et fort la vérité sur Beth, Thomas est désemparé. Il ne peut se résoudre à croire que tout va s’écrouler autour de lui et va tenter de droguer et kidnapper Hope pour partir loin de Los Angeles.

Dans les prochains épisodes du soap américain, programmés entre le 21 et le 25 septembre, Liam va ainsi prendre conscience que Douglas a raison. Il en aura rapidement la confirmation auprès de Flo. Celle qui a fait adopter le bébé à Steffy va lui révéler tout le stratagème mis en place par Reese.

Hope comprend tout

Rapidement, Liam va aller retrouver son ex-femme, Hope, qui va avoir beaucoup de mal à le croire. Elle est désormais mariée à Thomas, et ce dernier lui a fait un lavage de cerveau autour de son bébé mort-né. Portée par son amour pour Liam, elle va accepter de suivre ses pensées.

Beth est bien en vie et c’est Phoebe, la petite fille adoptée par Steffy. Si tout va être bouleversé pour Hope et Liam, Steffy fera partie des dommages collatéraux. Elle qui a tant choyé sa fille adoptive, va se retrouver seule avec la petite Kelly, son premier enfant. Si rien n’enlève l’amour qu’elle porte à Phoebe / Beth, le déchirement est total.

Les couples explosent

C’est également le choc pour d’un côté, Brooke et Ridge, et de l’autre Wyatt. Le frère de Liam, en couple avec Flo, ne va pas digérer les mensonges et trahisons de sa bien-aimée. Il va rompre avec elle peu avant qu’elle prenne la direction de la prison où elle va être accusée de complicité. Flo sera cependant très rapidement relâchée. Mais entre-temps, Wyatt va retrouver Sally et ira même jusqu’à la demander en mariage pour tourner définitivement la page d’avec Flo.

Quant à Thomas, il semble promis au pire. Et ce alors qu’il ne compte pas lâcher l’affaire avec Hope d’un revers de main. L’histoire de la garde de Douglas va être un passage obligé et non sans heurts pour les deux ex-époux. Douglas apprécie tellement Hope que Thomas ne veut pas priver son fils de la jeune femme. Mais quand il va vouloir se rapprocher d’elle avec insistance, il sera poussé par Hope dans une cuve remplie d’acide fluorhydrique. Cependant, Thomas en ressortira sain et sauf…

Amour, Gloire et Beauté est proposé du lundi au vendredi à 9h35 sur France 2, et en soirée à 18h40 sur RTL9 avec une vingtaine d’épisodes d’avance.

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   RTL9  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022