Top Models / Amour, Gloire et Beauté (spoilers) : Thomas tombe dans une cuve d’acide, une mort inévitable provoquée par Hope ? [VIDEO]

mardi 29 décembre 2020 à 17:15 |
Capture RTL9

Un drame va secouer le clan Forrester ce 29 décembre 2020 dans le nouvel épisode inédit de Top Models / Amour Gloire et Beauté sur France 2. La vie de Thomas est menacée...

Ce mardi 29 décembre 2020, RTL9 diffuse, à 18h40, un épisode attendu des inconditionnels de Top Models / Amour, Gloire et Beauté. En effet, toujours prêt à retrouver l’amour de Hope Fulton, Thomas Forrester lui accorde la garde partagée de son fils, Douglas. En contrepartie, il souhaite passer du bon temps avec elle dans l’objectif de former, à court terme, une famille.

Un dîner fatal à Thomas ?

Il décide d’organiser alors un dîner en tête à tête avec Hope dans les bureaux de Forrester Creations, laissant Douglas jouant dans les locaux. Ce qui a le don d’agacer Hope. Elle estime qu’il ne s’occupe pas de son fils et part donc à sa recherche. Agacé, Thomas poursuit sa bien-aimée à travers les couloirs de l’entreprise jusqu’à ce qu’ils se retrouvent dans les sous-sols où sont placées des cuves d’acide très dangereux ouvertes à la vue de tous.

Sur la passerelle, non loin d’une cuve, Thomas (Matthew Atkinson) tente d’avoir une discussion avec Hope afin de lui clamer, à nouveau son amour. Le jeune homme veut jouer, cette fois-ci, la carte de la sincérité et lui répète qu’ils sont faits pour être ensemble. Se sentant à l’aise en sa compagnie, le fils Forrester se rapproche d’Hope pour l’embrasser. Mais cette dernière tente de lui échapper en le repoussant, tout en courant chercher Douglas. C’est alors que Thomas chute dans une cuve d’acide fluorhydrique.

Le jeune homme se retrouve immergé dans la cuve, avant que son corps ne refasse surface. Mais personne ne se trouve dans les sous-sols. Et Hope n’a semble-t-il pas immédiatement saisi les conséquences de son geste.

Mais où est donc passé Thomas ?

À la fin de l’épisode 8217, Thomas est laissé pour mort. Hope a-t-elle commis l’irréparable après que le fils de Ridge ait survécu il y a peu à une chute de la falaise provoquée par Brooke, la mère de Hope ?

Rapidement, Ridge va s’inquiéter de l’absence de son fils et se retrouve, à nouveau, confronté à un drame.

Cependant, l’acide contenu dans la cuve n’est pas aussi dangereux que prévu et Thomas va renaitre rapidement de ses cendres en réchappant à la mort. Il va alors poursuivre sa quête de l’amour, en passant par la case Zoe, pour mieux reconquérir Hope.

Cet épisode clé est à découvrir ce mardi 29 décembre 2020 à 18h40 sur RTL9. Il sera programmé sur l’antenne de France 2 au tout début du mois de février à 9h35, juste après Télématin.

La scène où Hope pense tuer Thomas dans Amour, Gloire et Beauté

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022