Amour, gloire et beauté / Top Models (spoiler) : Thomas face à la mort, la vérité sur le bébé de Hope dévoilée

mardi 15 septembre 2020 à 17:14 |
Capture France 2

Dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models, l"intrigue autour du secret sur la petite Beth prend un nouveau tournant. Emma va mourir pour avoir osé affronter Thomas, et Douglas va révéler toute la vérité...

Alors que ce vendredi 18 septembre 2020, un drame va se jouer dans l’épisode d’Amour, Gloire et Beauté sur France 2, Thomas va se retrouver en bien mauvaise posture dans Top Models sur RTL9.

Le secret sur la mort du bébé de Hope commence à se répandre, mais Thomas veut tout faire pour le contenir. Il sait que si Hope apprend que sa petite fille Beth est en vie, cela va faire voler en éclat son mariage, déjà bien instable, avec la jeune femme. Brooke n’a de cesse à répéter à sa fille qu’elle fait un mauvais choix, Thomas n’est pour elle, et elle doit retrouver Liam son unique amour.

Cependant, Hope (Annika Noelle) ne compte pas revenir en arrière. Elle aime trop Douglas, le fils de Thomas. En devenant sa belle-mère, elle sait ce qu’est, enfin, d’être maman. Et le petit garçon aime Hope de tout son cœur. Un véritable lien s’est créé entre eux.

Douglas, colporteur de la vérité

Et Douglas va avoir un rôle essentiel dans les épisodes à venir. En effet, il est celui par qui le secret va se propager. Il surprend son père au téléphone en train d’expliquer toute la vérité. Thomas va rapidement s’apercevoir de la curiosité de son fils et va sévèrement le sermonner. Il lui demande de ne surtout rien répéter à personne.

Mais Douglas est aussi têtu que son papa. Et quand il a une idée en tête, rien ne peut entraver sa route. Il va tout bonnement répéter à Liam et Hope que Beth est vivante. Mais des paroles sortant de la bouche d’un enfant sont rarement prises au sérieux…

Cependant, Liam va creuser et comprendre que sa fille est effectivement en vie et qu’il s’agit de Phoebe, le bébé adopté par son ex Steffy. Le secret sera révélé au grand jour à Hope d’ici fin septembre / début octobre sur RTL9 et début novembre sur France 2.

La mort d’Emma

Si Thomas (Matthew Atkinson) semble contenir au mieux Flo, Xander et Zoé, il ne peut pas éliminer son propre fils, qu’il aime plus que tout, pour conserver le secret. Cependant, le cas d’Emma est différent. La jeune femme, qui travaille chez Forrester Creations, va entendre la vérité sur Beth. Dans l’épisode du 17 septembre proposé sur France 2, elle va s’agacer et annoncer à Thomas qu’elle va aller répéter l’histoire à Hope. Mais le jeune homme ne compte nullement la laisser agir de la sorte. Il va la poursuivre en voiture et la faire sortir de la route sans lui porter secours. Thomas la laisse agoniser… Emma est déclarée morte.

Amour, Gloire et Beauté est à suivre du lundi au vendredi à 9h35 sur France 2 et chaque soir à 18h40 sur RTL9.

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022