Toutelatele

Top Models / Amour, Gloire et Beauté : Steffy, Liam et Hope en plein drame à 18h30, avant deux épisodes inédits au quotidien sur RTL9

Par
Directeur de la publication
Publié le 26/08/2019 à 16:22 Mis à jour le 26/08/2019 à 16:22

Ce lundi 26 août, les inconditionnels de Top Models sur RTL9 vont devoir se familiariser avec un nouveau changement de programmation. En effet, la chaine leader du groupe Mediawan a choisi de faire revenir le soap culte dans sa case horaire historique, à 18h30.

Un inédit à 18h35 jusqu’au 30 août

Ainsi, désormais, tout au long de cette dernière semaine d’août, les clans Forrester et Logan rivaliseront dans un épisode inédit à 18h35. Juste avant, à 18h10, RTL9 rediffusera l’épisode « frais » proposé la veille.

Voilà maintenant neuf mois que Top Models avait déménagé en plein milieu de l’après-midi afin de laisser place à un access transversal sur plus de trois heures d’antenne. La perte d’exclusivité sur le soap depuis quelques semaines ainsi que les audiences mitigées qui en ont découlé, ont eu raison de cette programmation.

Ce 26 août, RTL9 proposera la 7833e aventure du soap. Dans l’intrigue, Hope et Liam préparent leurs fiançailles avant que cela ne débouche sur un mariage avorté. Steffy, qui porte l’enfant de Liam, est déstabilisée par cette situation qu’elle regrette depuis qu’elle a été manipulée par Bill. Mais entre Liam et Steffy, la situation est des plus tendues et la communication ne semble plus passer entre les deux ex.

Deux inédits dès 18h10 dès le 2 septembre

Si cette semaine signe le retour de Top Models en access, celle débutant le 2 septembre va réserver une surprise de taille aux fans. En effet, à compter de cette date, RTL9 supprimera la rediffusion et installera sur son antenne deux épisodes inédits quotidiens du soap entre 18h10 et 19h00. De quoi rattraper son retard sur France 2 et de revenir à une première diffusion en exclusivité à compter du 16 septembre prochain.

Top Models est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h10 sur RTL9, juste avant Le convoi de l’extrême qui mènera les téléspectateurs jusqu’au prime time.