Top Models / Amour Gloire et Beauté : Thomas apprend le secret sur le bébé, Hope et Liam divorcés, les moments forts des épisodes du 27 au 31 juillet 2020 sur RTL9

Peu à peu le secret autour du bébé de Hope se dissipe. Après Xander, au tour de Thomas de connaitre la vérité. Et le jeune homme est en proie aux doutes. Va-t-il le révéler à Steffy ?

Publié le samedi 25 juillet 2020 à 13:49
par
Top Models / Amour Gloire et Beauté : Thomas apprend le secret sur le bébé, Hope et Liam divorcés, les moments forts des épisodes du 27 au 31 juillet 2020  sur RTL9
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi à 18h40, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 27 et le vendredi 31 juillet 2020.

Lundi 27 juillet (épisode 8106)
Liam et Hope se sont donné rendez-vous pour signer les papiers de leur divorce. La jeune femme sait que c’est la seule chose à faire pour libérer son futur ex-mari. Pendant ce temps, c’est la panique pour Zoe quand elle comprend que Xander a incité Flo à aller dévoiler le secret à Hope. Elle fait tout pour l’arrêter.

Mardi 28 juillet (épisode 8107)
Agacée par l’attitude de Zoe, Xander décide de prendre les choses en main et d’aller retrouver Flo. Alors que Hope est en pleine signature de son divorce, il interrompt la réunion. Cependant, il n’a rien le temps d’avouer puisque Thomas trouve un subterfuge pour le faire sortir de la pièce…

Mercredi 29 juillet (épisode 8108)
Thomas ne veut laisser personne lui barrer la route pour conquérir Hope. Alors que Xander en a trop dit, il se rend chez Florence pour avoir toute la vérité sur ce secret. La jeune femme lui dit tout. Il n’arrive pas à en croire un seul mot et s’emporte contre elle. Pendant ce temps, Hope s’interroge sur cette arrivée subite de Xander à la résidence.

Jeudi 30 juillet (épisode 8109)
Peu à peu, Thomas comprend qu’il fait face à une terrible vérité. Mais surtout, si le secret autour du bébé était dévoilé, cela mettrait totalement en danger la relation qu’il tente de construire avec Hope. Il incite Flo à ne jamais dévoiler quoi que ce soit. Pendant ce temps, Liam vient apprendre à Steffy son divorce avec Hope. La jeune femme lui propose de l’héberger.

Vendredi 31 juillet (épisode 8110)
Après réflexion, Thomas décide cependant de dire la vérité à Steffy. Mais dès les premières paroles, sa sœur s’agace et ne comprend pas vraiment où il veut en venir. Au fil de la discussion, il comprend qu’il ne doit rien lui dire pour ne pas lui gâcher son bonheur. Il change alors de stratégie…

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

  ON VOUS RECOMMANDE  

SERIES TV   CABLE / SATELLITE / ADSL   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   RTL9  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 27 octobre 2020) : Good Doctor faible face à La France a un incroyable talent, Capitaine Marleau reste très forte

Audiences TV Prime (mardi 27 octobre 2020) : Good Doctor faible face à La France a un incroyable talent, Capitaine Marleau reste très forte

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 27 octobre 2020) : N’oubliez pas les paroles musèle Demain nous appartient, C à vous brille

Audiences TV Access (mardi 27 octobre 2020) : N’oubliez pas les paroles musèle Demain nous appartient, C à vous brille


INTERVIEW
Fabrice Deville (Un si grand soleil) : « Florent / Claire... il n’est pas sûr que le couple tienne »

Fabrice Deville (Un si grand soleil) : « Florent / Claire... il n’est pas sûr que le couple tienne »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020