Top Models / Amour Gloire et Beauté : Thomas refuse de tuer Liam, un mariage pour Carter et Zoe ? les moments forts des épisodes du 6 au 10 septembre 2021 sur RTL9

Thomas va de plus en plus mal. Il refuse de tuer Liam comme lui ordonne la voix du mannequin de Hope dans les inédits de Top Models sur RTL9. De son côté, Carter fait sa demande en mariage à Zoe.

Publié le samedi 4 septembre 2021 à 15:02
par
Top Models / Amour Gloire et Beauté : Thomas refuse de tuer Liam, un mariage pour Carter et Zoe ? les moments forts des épisodes du 6 au 10 septembre 2021 sur RTL9
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi à 18h50, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées, en première exclusivité, sur RTL9.

Lundi 6 septembre 2021 (épisode 8396)
Thomas est toujours hanté par les paroles du mannequin à l’effigie de Hope. Ce dernier lui demande désormais de tuer Liam. Le fils Forrester en perd la tête. Soudain, Hope arrive à l’appartement pour demander des explications à son ex.

Mardi 7 septembre 2021 (épisode 8397)
Hope souhaite savoir pourquoi Thomas a dérobé le mannequin. Ce dernier lui explique qu’il est source d’inspiration pour lui. Hope essaye tant bien que mal de comprendre les motivations du fils Forrester, tout en gardant son calme.

Mercredi 8 septembre 2021 (épisode 8398)
Liam est complètement perdu. Non seulement, Steffy défend Thomas, mais Hope s’y met aussi. Lors d’une conversation avec Finn, Liam s’emporte, ce qui a le don d’agacer le jeune médecin qui lui demande alors de mieux s’occuper de sa femme au lieu d’être constamment tourné vers Steffy.

Jeudi 9 septembre 2021 (épisode 8399)
Alors que Paris et Zoe sont conviés à un dîner chez Carter, Thomas est à bout. En larmes, il ne veut pas exécuter les ordres du mannequin lui demandant de tuer Liam. Pendant ce temps, Hope tente de convaincre son mari de donner une nouvelle chance à Thomas.

Vendredi 10 septembre 2021 (épisode 8400)
Carter fait sa demande en mariage à Zoe, mais l’alarme incendie vient l’interrompre dans son élan. Aucune réponse n’a pu être donnée. Zoe va alors se confier à Zende. Au même moment, Hope continue de plaider la cause de Thomas.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   RTL9  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022