Top Models / Amour Gloire et Beauté : un baiser fatal à Brooke, Steffy choquée, Paris refuse de se marier, les moments forts des épisodes du 31 octobre au 4 novembre 2022 sur RTL9

samedi 29 octobre 2022 à 16:15 |
Capture France 2

Le petit Douglas a vu Brooke et Deacon s’embrasser. La matriarche a bien peur que le fils de Thomas ne révèle ce secret dans les épisodes inédits de Top Models à suivre du 31 octobre au 4 novembre 2022 sur RTL9. Et effectivement quand ca va se savoir, tout le monde va être choqué...

Du lundi au vendredi à 18h45, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées, en première exclusivité, sur RTL9.

Lundi 31 octobre 2022 (épisode 8696)
Brooke a peur de ce que Douglas pourrait dire à Ridge, Thomas (Matthew Atkinson) et Steffy. Grace est préoccupée par la relation de Paris (Diamond White) et Zende. Carter ne peut s’empêcher de penser à Paris, mais ses pensées sont interrompues par l’arrivée de Katie.

Mardi 1er novembre 2022 (épisode 8697)
Ridge réconforte Brooke alors qu’elle se remémore sa nuit avec Deacon. Brooke admet qu’elle est hantée par ce qu’elle a fait sans lui révéler toute la vérité. Au restaurant « Il Giardino », Deacon se souvient de sa nuit avec Brooke et est interrompu par Sheila, qui veut savoir pourquoi il l’a ignorée.

Douglas dévoile son secret

Mercredi 2 novembre 2022 (épisode 8698)
Sheila continue de surveiller Hope et Deacon sans être vue. Hope réalise que Deacon a le pouvoir de détruire le mariage de sa mère et s’assure qu’il ne le fera pas. Grace met Carter (Lawrence Saint-Victor) dans l’embarras en lui demandant s’il savait que Zende allait faire sa demande à Paris, mais Paris intervient et fait savoir à sa mère qu’elle n’est pas prête à se ranger.

Jeudi 3 novembre 2022 (épisode 8699)
Thomas est choqué lorsque Douglas lui révèle qu’il a vu Brooke embrasser Deacon. Le jeune garçon est soulagé d’avoir dit la vérité à son père. Brooke continue d’être hantée par la rupture de sa sobriété et son baiser avec Deacon.

Vendredi 4 novembre 2022 (épisode 8700)
Deacon est tenté de tout dévoiler à Ridge (Thorsten Kaye), qui continue à le provoquer au sujet de Brooke. Steffy est incrédule face aux informations qu’elle a apprises de Thomas. Grace fait part à Carter de son ressenti sur la relation entre Zende, Paris et lui-même.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »