Top Models / Amour, Gloire et Beauté : une vidéo fatale à Brooke, Thomas lâché par Ridge, les moments forts des épisodes du 19 au 23 avril 2021 sur RTL9

samedi 17 avril 2021 à 15:34 |
Capture France 2

Brooke et Ridge se retrouvent et décident, à nouveau, de vivre ensemble. Mais Quinn est bien décidée à faire exploser le couple. Pendant ce temps, Shauna envisage de quitter Los Angeles dans Top Models / Amour, Gloire et Beauté.

Du lundi au vendredi à 18h40, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 19 et le vendredi 23 avril 2021.

Lundi 19 avril 2021 (épisode 8296)
À l’instar de Thomas, Quinn est prête à tout pour se débarrasser de Brooke. D’autant plus que Shauna vient de lui montrer une vidéo de Bill embrassant la femme de Ridge. Quinn envisage de la montrer à Ridge avant que la guerre entre les clans soit ravivée. Mais Shauna préfère ne pas entrer dans ce jeu.

Mardi 20 avril 2021 (épisode 8297)
Alors que Quinn est parvenue à récupérer la fameuse vidéo, Wyatt passe du temps avec Sally, au grand dam de Flo qui vient d’emménager à nouveau avec Shauna. Les retrouvailles sont aussi de rigueur entre Brooke et Ridge qui ont décidé de revivre ensemble.

Mercredi 21 avril 2021 (épisode 8298)
Pour ses retrouvailles avec Ridge, Brooke décide de faire organiser une fête par sa sœur Donna. Mais cette dernière va tomber sur la vidéo où Bill embrasse Brooke. Alors que le docteur Escobar a annoncé à Sally que finalement sa vie n’était pas menacée, la jeune femme choisit de ne divulguer à personne la bonne nouvelle.

Jeudi 22 avril 2021 (épisode 8299)
En divulguant la vidéo de Bill et Brooke, Quinn a réussi son pari pour le moment. Brooke est furieuse comme jamais. Pendant ce temps, Shauna annonce à Quinn qu’elle envisage de quitter définitivement Los Angeles afin de s’éloigner de Ridge.

Vendredi 23 avril 2021 (épisode 8300)
La fête en l’honneur de Brooke et Ridge va bientôt avoir lieu. Ce dernier discute avec sa fille Steffy et avoue que Brooke avait raison au sujet de Thomas. À la fête, Brooke n’est toujours pas arrivée alors que tous les convives sont là… Pendant ce temps, Sally continue de mentir au sujet de sa maladie.

Top Models / Amour, Gloire et Beauté (spoilers) : Découvrez comment Sally va tomber dans la déchéance puis disparaitre de la série

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022