Top Models : Steffy écrase Thomas, Liam pose un ultimatum, ce qui vous attend du 28 mai au 1er juin 2018 sur RTL9

dimanche 27 mai 2018 à 16:12 |
Capture RTL9

Du lundi au vendredi à 18h30, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec une soixantaine épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 28 mai et le vendredi 1er juin 2018.

Lundi 28 mai (7508)

Ridge ne sait pas comment réagir lorsqu’Eric le questionne sur son voyage d’affaire avec Quinn. Quinn ne parvient pas à se sortir Ridge de la tête et se sent coupable vis-à-vis de sa relation avec Eric. Steffy a du mal à comprendre la situation lorsque Carter se joint à son entretien avec Wyatt pour la surprendre et lui faire des cadeaux. Frustré de la situation, Liam se confie à Bill sur l’ultimatum qu’il a posé à Steffy.

Mardi 29 mai (7509)

Ridge et Quinn sont troublés par leur situation et décident d’avoir une conversation franche sur la façon d’aborder le problème. Ivy confie ses craintes à Katie à propos du comportement de Quinn. Steffy est très touchée du sacrifice que Wyatt est prêt à faire pour elle. Frustré de ne pas parvenir à parler à Steffy, Liam décide de mettre à exécution son ultimatum.

Mercredi 30 mai (7510)

Quinn suggère une idée à Eric qui pourrait rapprocher toute la famille Forrester. C’est avec le cœur brisé que Wyatt rend visite à Quinn et Eric pour leur faire part de la situation dans laquelle se trouve désormais son mariage avec Steffy. Tout le monde est surpris lorsque Ridge confesse que Quinn est devenue un véritable atout pour Forrester Creations. Questionné sur son soudain changement d’opinion sur elle, il explique que leur voyage à San Francisco lui a ouvert les yeux.

Jeudi 31 mai (7511)

Steffy affiche avec fierté sa nouvelle position de directrice de Forrester Creations, réalisant que Thomas est toujours sous le choc de ne pas avoir été positionné pour le poste. Quinn révèle à Ridge la suggestion qu’elle a faite à Eric dans l’espoir qu’il aille dans son sens. Katie commence à s’interroger en apprenant la naissance d’une amitié entre Quinn et Ridge.

Vendredi 1er juin (7512)

Ridge porte un toast à sa belle mère lorsque Quinn lui apprend qu’elle tente de réunir la famille Forrester. Les frères Spencer décident de mettre de côté leur rivalité lorsque Wyatt révèle la raison pour laquelle il a donné à Steffy ce qu’elle voulait. Pam fait des révélations à Katie sur la relation d’Eric et Quinn.

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022