Top Models : le mariage de Ridge et Brooke menacé par Quinn, ce qui vous attend du 2 au 6 juillet 2018 sur RTL9

dimanche 1er juillet 2018 à 16:11 |
Capture France 2

Du lundi au vendredi à 18h25, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec une soixantaine épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 2 et le vendredi 6 juillet 2018.

Lundi 25 juin (7533)
Après avoir finalisé les préparatifs de leur mariage, Liam et Steffy décident de réunir les membres de leur famille pour leur annoncer la destination de leur lune de miel : l’Australie. Ridge se montre réticent lorsque Steffy propose d’organiser un double mariage. Ridge montre ses doutes sur son engagement avec Brooke. Sally met à profit son amitié avec Thomas afin d’arranger un entretien pour Coco. Mais lorsqu’elle se rend compte de son enthousiasme à l’idée de débuter dans l’univers de la mode, elle commence à se sentir coupable de l’utiliser comme mouchard.

Mardi 3 juillet (7534)
Le professionnalisme et l’expérience de Coco impressionnent Thomas et RJ durant son entretien pour décrocher un stage. Elle parvient à les convaincre qu’elle est une candidate en or malgré son nom de famille. Shirley et Saul tentent de rassurer Sally qui se sent coupable d’utiliser Coco pour espionner ses concurrents. Ridge et Quinn se retrouvent dans une situation délicate durant laquelle ils ne parviennent plus à cacher leur attirance mutuelle. Ils échangent alors un baiser. Charlie commence à se poser des questions lorsqu’il découvre un mouchoir laissé par Ridge portant des traces du rouge à lèvres de Quinn.

Mercredi 4 juillet (7535)
Lorsque Spectra Fashions se retrouve dans une nouvelle impasse, Sally comprend qu’elle a fait le bon choix en envoyant Coco infiltrer Forrester Creations. Cette dernière a des remords à mettre leur plan à exécution, car elle souhaiterait débuter une carrière dans la mode. Zende et Nicole sont de retour de leur voyage de noces. Malgré l’enthousiasme de Thomas, Ridge est furieux d’apprendre que la nouvelle interne au sein de Forrester Creations fait partie de la famille Spectra.

Jeudi 5 juillet (7536)
Brooke rend visite à Bill pour lui offrir un cadeau d’anniversaire qui représente beaucoup pour chacun d’eux. Suspicieux, Charlie commence à surveiller les interactions de Ridge et Quinn. Lorsque Pam lui demande pourquoi il agit ainsi, il lui révèle qu’il les soupçonne d’avoir une liaison. Tandis que tous remarquent l’amélioration de leur relation depuis leur voyage à San Francisco, Ridge et Quinn tentent de rester discrets.

Vendredi 6 juillet (7537)
Pam refuse de croire que Ridge et Quinn puissent avoir une liaison malgré les preuves présentées par Charlie. Les deux amants se remémorent leur dernier baiser et s’avouent afin leurs sentiments. Pam et Charlie manquent de peu de se faire surprendre par Eric lors de leur discussion sur la possible aventure de sa femme. Bill demande à Brooke de l’accompagner dans un endroit bien spécial dans l’espoir de lui prouver combien elle compte encore pour lui.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »