Top Models : le mariage de Wyatt et Steffy célébré, Liam méfiant envers Quinn, ce qui vous attend du 7 au 11 août 2017 sur RTL9

lundi 7 août 2017 à 17:58 |
Capture France 2

Du lundi au vendredi à 18h30, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec plus de 150 épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 7 et le vendredi 11 août 2017.

Lundi 7 août (épisode 7298)
Inquiète que Liam retrouve la mémoire, incluant leur histoire torride ensemble, Quinn fait de son mieux pour le distraire dans sa recherche. Katie l’a échappé belle, Bill a failli découvrir qu’elle continuait à boire malgré sa déclaration précédente annonçant son envie d’arrêter la boisson. Cependant, Bill a des soupçons sur le comportement inhabituel de Katie. Brooke, véritablement préoccupée, confie à Rick son inquiétude à l’égard de Katie et ne sait pas comment l’aider.

Mardi 8 août (épisode 7299)
Steffy et Wyatt font un pari amical, mais un brin provocateur, pour savoir qui trouvera son témoin en premier. Ayant retrouvé quelques éléments de son passé, Liam questionne Quinn sur les détails de leur mariage. Bill et Brooke se rencontrent en privé pour discuter du changement de comportement de Katie et sur sa décision sincère ou non de quitter la boisson. Katie se remémore les nombreuses raisons qui l’ont poussée à sombrer dans l’alcool.

Mercredi 9 août (épisode 7300)
Le jour du mariage de Wyatt et Steffy, tout le monde est impatient de découvrir celui qui a volé le cœur de Quinn. Alors que Steffy accueille Caroline dans la famille Forrester, cette dernière retourne le geste amical en présentant Steffy à la famille Spencer. Pendant qu’il fait ses cartons pour le déménagement, Liam tombe sur un objet qui lui rappelle quelque chose. Excité par cette vision, Liam commence à esquisser le visage qu’il ne peut pas s’ôter de l’esprit.

Jeudi 10 août (épisode 7301)
Liam est frustré par ce visage de femme qui hante ses pensées, un visage qui n’appartient pas à la femme qu’il connaît, sa femme. Les membres de la famille de Wyatt et Steffy partagent l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre lors de la cérémonie de mariage. Ayant fini ses esquisses de l’image qu’il a à l’esprit, Liam est déterminé à retrouver cette personne.

Vendredi 11 août (épisode 7302)
Tous les invités au mariage de Wyatt et Steffy lèvent leur verre pour montrer leur soutien aux jeunes et heureux mariés. Préoccupée par la sobriété de sa sœur, Brooke s’assure que Katie ne boit pas au mariage. Liam a un autre flashback sur la femme inconnue, mais cette fois-ci, c’est un souvenir bien plus intime. En raison de ses récents sursauts de mémoire, Liam devient de plus en plus méfiant envers Quinn.

 Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »