Top Models : Steffy et Wyatt en couple, Liam amnésique, le plan de Quinn... ce qui vous attend du 19 au 23 juin sur RTL9

Publié le mardi 20 juin 2017 à 17:36
par
Top Models : Steffy et Wyatt en couple, Liam amnésique, le plan de Quinn... ce qui vous attend du 19 au 23 juin sur RTL9
©Capture RTL9  

Du lundi au vendredi à 18h30, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec plus de 150 épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 19 et le vendredi 23 juin 2017.

Lundi 19 juin (épisode 7263)

Quinn doit assumer les conséquences de son mensonge et se retrouve dans une situation étrange. Wyatt fait une grande déclaration à Steffy. Les efforts de Bill avec Katie restent vains.

Mardi 20 juin (épisode 7264)

Liam se pose des questions et obtient de Quinn une confession. Katie se détend un peu mais Bill reste vigilant. Wyatt se montre pressant mais Steffy veut d’abord des réponses de Liam. Un visiteur inopportun se présente au chalet de Topanga.

Mercredi 21 juin (épisode 7265)

Deacon fait signer à Quinn l’annulation de leur mariage et s’inquiète pour elle. Steffy et Wyatt informent leurs proches de leur aventure mais Steffy ne parvient pas à tourner la page.

Jeudi 22 juin (épisode 7266)

Liam veut se rendre utile à son « épouse ». Thomas discute avec Caroline et la met mal à l’aise… Wyatt ne lâche pas Steffy d’une semelle. Quinn met en œuvre un plan diabolique !

Vendredi 23 juin (épisode 7267)

Le plan de Quinn se déroule à merveille. Thomas impose un discours éprouvant à Caroline. Liam reste amnésique. Steffy est anéantie par le message de Liam. Le bébé de Caroline semble avoir décidé de naître !

- Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   RTL9  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022