Top Models : Wyatt tire un trait sur Steffy, Thomas jaloux de sa soeur, ce qui vous attend du 11 au 15 juin 2018 sur RTL9

dimanche 10 juin 2018 à 16:54 |
Capture France 2

Du lundi au vendredi à 18h30, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec une soixantaine épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 11 et le vendredi 15 juin 2018.

Lundi 11 juin (7518)
Quinn et Ridge sont en dangereuse posture lorsque Brooke décide de leur demander des comptes. Ridge décide de lui faire une confession. Rick ne souhaite plus mâcher ses mots avec Bill maintenant qu’il n’est plus avec Brooke. Mais Bill est certain qu’il sera bientôt réuni avec elle, car Ridge ne peut s’empêcher de lui briser le cœur. Surpris par la révélation de l’identité de Sally, Thomas découvre son plan pour faire renaître Spectra Fashions et s’opposer une nouvelle fois à Forrester Creations.

Mardi 12 juin (7519)
Steffy décide de se confronter à son frère qui se montre froid avec elle depuis son retour. Thomas lui fait part de sa profonde déception professionnelle et lui exprime sa jalousie. Alors que Bill se confie à Brooke sur ses sentiments, elle lui apprend la vraie raison de son départ. Sally donne une conférence de presse étonnante pour annoncer le retour de Spectra Fashions. Enfin, Ivy propose à Liam d’organiser son voyage de noces avec Steffy en Australie.

Mercredi 13 juin (7520)
Wyatt est enfin prêt à aller de l’avant et laisser son histoire avec Steffy derrière lui. Il décide de démissionner de Forrester Creations pour reprendre son poste au sein de Spencer Publications. Bill se montre compréhensif face à cette décision et confiant dans les compétences de Wyatt qui a réussi à faire ses preuves. Espérant pouvoir apaiser les tensions entre elle et son frère, Steffy propose à Thomas un déjeuner. Bill est hors de lui lorsqu’il apprend que le deal qu’il avait passé avec CJ tombe à l’eau suite au retour de Spectra Fashions. La famille Spectra décide de suivre Steffy et Thomas et tente de les provoquer.

Jeudi 14 juin (7521)
Lors d’une discussion intime avec Katie, Brooke décide d’interroger sa sœur sur ses réels sentiments pour Eric. Katie se montre ferme, car, pour elle, sa relation avec Eric est purement amicale. Malgré cela, elle ne parvient pas à convaincre sa sœur. Sentant que son mariage est en difficulté, Quinn décide de se confier à Eric sur ses doutes et sa peur de le perdre. Brooke décide de rendre une petite visite à Eric pour lui révéler que Katie a toujours des sentiments pour lui. Leur conversation est surprise par Quinn. Steffy est furieuse suite à sa dernière conversation avec Sally, qui n’a pas manqué de faire le tour des réseaux sociaux. La famille Spectra est ravie de l’attention suscitée.

Vendredi 15 juin (7522)
Déterminé à obtenir le pardon de Nicole, Zende décide de demander l’aide de sa famille pour la reconquérir. Nicole a des réticences à servir de modèle lors d’un shooting photo pour une nouvelle ligne de vêtements de Forrester Creations. Thomas fait une apparition surprise dans les bureaux de Spectra Fashions. Il veut faire comprendre à la famille Spectra qu’il devrait se tenir à l’écart de Steffy. Il découvre alors quel genre de concurrent ils seront pour Forrester Creations.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022