Touche pas à mon poste : 700 000 fidèles pour le show Hanouna

Publié le vendredi 1er février 2013 à 17:40
par
Touche pas à mon poste : 700 000 fidèles pour le show Hanouna
©Capture D8 

Le jeudi, Cyril Hanouna est le roi de l’antenne sur D8. Au programme de la journée, les amoureux de Touche pas à mon poste ! sont doublement servis, avec la quotidienne de 18h30, et l’hebdomadaire de seconde partie de soirée.

Ce 31 janvier, l’animateur a une fois encore fait le plein en access. En moyenne, près de 700 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous pour retrouver les chroniques habituelles, avec la critique du Grand Tour de Patrick de Carolis ou bien encore les coulisses de l’émission vues par Jean-Luc Lemoine. Touche pas à mon poste ! a réalisé 3.6% de part d’audience, avec Thierry Beccaro et Kennan Cahill en guise d’invités.

À la suite d’Engrenages, Antoine de Caunes et Eddie Izzard avaient rejoint le plateau pour la version de seconde partie de soirée. Au final, avec 350 000 inconditionnels et 3.8% de part de marché sur les 4 ans et plus, Touche pas à mon poste ! n’a pas retrouvé la première place d’un peu plus tôt. Le divertissement a notamment été devancé par Le Convoi de l’extrême (W9) et 90’ enquêtes (TMC).

À noter que cette émission est rediffusée ce vendredi, dès 18h30.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 3 décembre 2021) : Camille & Images (TF1) surclassé par Coups de Sang, Stéphane Plaza stabilise M6

Audiences TV Prime (vendredi 3 décembre 2021) : Camille & Images (TF1) surclassé par Coups de Sang, Stéphane Plaza stabilise M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021