Toutelatele

Touche pas à mon poste : à bout de nerfs, Cyril Hanouna fait un pari très risqué

Loreleï Chinaski
Par
Rédactrice - Experte TV & Séries
Publié le 24/05/2024 à 21:30 Mis à jour le 24/05/2024 à 21:49

Ce vendredi 24 mai 2024, Cyril Hanouna était sur la défensive. À bout de nerfs, il a notamment fait un pari provocateur et très risqué avec ses chroniqueurs.

Comme tous les jours de la semaine, Cyril Hanouna a pris la parole en direct sur C8 pour débattre de l’actualité de la semaine avec ses chroniqueurs. Si l’un des membres de son équipe a récemment frôlé l’exclusion, ils étaient bien présents au complet et en forme ce vendredi 24 mai 2024 sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Au programme : l’accusation de Gérard Depardieu, le grand débat entre Gabriel Attal et Jordan Bardella ou encore l’empreinte carbone d’Anne Hidalgo. Mais celui que Cyril Hanouna avait dans le viseur, c’était plutôt Raphaël Glucksmann.

Raphaël Glucksmann se fait dézinguer par les chroniqueurs de C8

Alors que les chroniqueurs échangent au sujet du débat entre Gabriel Attal et Jordan Bardella, il est évoqué que Raphaël Glucksmann a refusé l’invitation de C News pour participer au prochain débat entre les différentes têtes de liste pour les élections européennes.

Une révélation qui a le don de mettre en rogne Cyril Hanouna qui ne mâche pas ses mots à son égard : « Je vais vous dire, nous aussi on l’a invité, il nous a dit « on n’a pas le temps ». Il a une tête comme ça, on a toujours l’impression qu’il vient de se réveiller  ». Il s’empresse d’ajouter, avec une pointe d’ironie « Les gens se disent « c’est toujours mieux que le pire », mais étant donné que c’est le seul mec à gauche qui ne fait pas de vague…. Ce type est un imposteur ». Ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna profite de son temps d’antenne pour régler ses comptes.

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna fait un pari osé

Après cette première intervention, Cyril Hanouna n’a pas lâché : à plusieurs reprises, il s’en est pris au politicien. On pouvait l’entendre dire « Raphaël Glucksmann, il fait plus de tweets qu’il ne parle » ou encore « Quelqu’un sait ce qu’il y a dans son programme ? Rien, que du vent  ». Vous l’aurez compris, Raphaël Glucksmann est resté dans son viseur jusqu’à la fin de l’émission. Il l’a lui-même avoué : « Aujourd’hui, c’est lui que j’ai dans la tête ».

Mais Cyril Hanouna ne s’est pas arrêté à cela. Lorsqu’il a appris que l’émission politique de France 2 allait lui donner la parole la semaine prochaine, il s’est exprimé : « Vous allez voir les audiences jeudi prochain, Raphaël Glucksmann sur France 2, vous allez voir les audiences ». Le chroniqueur de C8 n’a pas eu peur de faire un pari risqué sur les audiences de l’Evènement présenté par France 2  : « S’ils font plus de 2 millions, je me coupe une coucougnette et je vous la mets à la place du […], vous voyez là ou pas ? ».

Touche pas à mon poste est à retrouver tous les soirs de la semaine sur C8.