Touche pas à mon poste arrêté, Vincent Lagaf’ remplace Cyril Hanouna avec Strike

Publié le mercredi 10 juillet 2019 à 15:21
par
Touche pas à mon poste arrêté, Vincent Lagaf’ remplace Cyril Hanouna avec Strike
©Capture C8  

Dans les années 90, Vincent Lagaf’ s’est imposé comme l’un des maillons forts de TF1. Après avoir incarné L’or à l’appel, celui qui a été révélé par La Classe sur France 3 a emmené avec succès Le Bigdil entre 1998 et 2004. Dans cette dynamique, la chaîne privée lui a successivement donné les commandes de Crésus et du Juste Prix.

Une guerre Hanouna / Lagaf’

Au printemps 2016, Vincent Lagaf’ a annoncé qu’il mettait fin à sa collaboration avec TF1. Les téléspectateurs ont pu le retrouver deux ans plus tard. Pour son grand retour sur le petit écran, l’animateur emblématique du Bigdil s’est lancé le pari de rejoindre la TNT et plus précisément C8. Sous l’impulsion de Cyril Hanouna, il s’est vu confier la présentation de Strike . Après des débuts prometteurs, le jeu alliant bowling et culture générale a été la cible de tensions entre son animateur et son producteur Cyril Hanouna. Ce dernier a accusé publiquement Vincent Lagaf’ de s’être servi de la vitrine de C8 pour revenir sur TF1. Strike a été supprimé sur un sévère échec d’audience quelques semaines plus tard.

Lagaf’ remplace Hanouna en access

Depuis, Vincent Lagaf’ n’a pas caché son envie de retrouver TF1. Après être apparu dans L’aventure Robinson et les divertissements d’Arthur, l’animateur vient de lancer un appel à la chaîne pour relancer Le Bidgil. « Reprendre Le Bidgil en quotidienne me plairait beaucoup. Je suis convaincu qu’il a sa place. Demain, TF1 m’appelle pour refaire Le Bidgil même en hebdomadaire, j’arrête tout et je fonce », a-t-il confié au cours d’un entretien à Toutelatele. Alors que la Une ne s’est pas exprimée sur un reboot du Bigdil, Vincent Lagaf’ s’apprête à signer son retour sur C8. En cette période estivale, le canal 8 a choisi Strike pour occuper ses téléspectateurs en avant-soirée. Ainsi, le jeu de bowling prendra la place de Touche pas à mon poste, le show de Cyril Hanouna, à compter du lundi 29 juillet à 19h05.

DIVERTISSEMENT   VINCENT LAGAF’   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022