Toutelatele

Touche pas à mon poste : Benjamin Castaldi souffre-douleur de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau malmené par Yann Barthès

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/07/2019 à 09:07

Un nouveau best of de Touche pas à mon poste a été proposé par C8 ce mardi 2 juillet avec la présence de Cyril Hanouna et ses fidèles chroniqueurs.

Le cas de Benjamin Castaldi a été étudié par Cédric Cizaire dans ses traditionnels lauriers. Selon ce dernier, à travers la séquence « Casta, ça castagne », le fils de Jean-Pierre est souvent bâché par l’animateur vedette et il se venge quand il est à sa place le vendredi. Il a ainsi diffusé plusieurs recadrages secs du remplaçant de Cyril Hanouna en fin de semaine.

« La terreur chocolatée » a placé les experts sur un tapis rouge. Magali Berdah a reçu une coupe et une médaille. Tandis qu’elle était en place pour un joli discours qui nous aurait mis la larme à l’œil, Cyril Hanouna lui a indiqué qu’il s’agissait d’une médaille en chocolat et en a profité pour la saucer du liquide brun qui a animé cette saison de TPMP.

Les deux parties de ce best of ont rassemblé 255 000 et 346 000 individus, correspondant à des parts de marché à hauteur de 1.5 et 1.8%, contre 1.7 et 2.1% la veille. Les meilleurs moments de Quotidien se sont mieux portés sur TMC, séduisant successivement 294 000 puis 570 000 irréductibles, soit 2 et 3% des 4 ans et plus.