Touche pas à mon poste (C8) : Cyril Hanouna s’en va, une confrontation fatale avant A prendre ou à laisser

Ce 11 juin 2021, Cyril Hanouna a proposé un best of de TPMP après le final des Influenceurs sur C8 et face à Roland Garros qui n’a laissé aucune chance à l’animateur star...

Publié le samedi 12 juin 2021 à 10:20
par
Touche pas à mon poste (C8) : Cyril Hanouna s’en va, une confrontation fatale avant A prendre ou à laisser
©Capture C8 

Le 10 juin 2021, Cyril Hanouna a présenté la dernière de la saison de Touche pas à mon poste ! sur C8. A cette occasion, les téléspectateurs ont pu découvrir une dernière demi-heure apocalyptique en compagnie de Francis Lalanne, mécontent d’être interrompu par les chroniqueurs de l’émission ainsi que des fous-rires de Cyril Hanouna. Si bien que la plupart des personnes présentes en plateau ont préféré quitter les lieux afin de laisser le chanteur faire son monologue promotionnel.

Une vraie dernière programmée la veille

Cependant, ce vendredi 11 juin, les inconditionnels de TPMP ont eu droit à un best of pour refermer la semaine. Prévu à 19h10, il a été amputé par la diffusion d’un épisode supplémentaire du docu-réalité Influenceurs : au cœur de la French House, retiré la veille, en dernière minute, pour laisser Cyril Hanouna assurer le show pour sa dernière, et gonfler les audiences de la chaine à la peine avec ce format lancé le 31 mai dernier.

Ainsi, dès 20h05, Cyril Hanouna a proposé de revoir une séquence de Touche pas à mon poste avec Moundir et une autre avec l’avocat Juan Branco dans « Le quart d’heure sans filtre ». Ce dernier était venu récemment évoquer en plateau la plainte de viol dont il a fait l’objet. 228 000 amateurs ont suivi ces meilleurs moments de TPMP, soit 1.2% de part de marché jusqu’à 20h35.

Duel fatal

Puis, dès 20h40, place à la rediffusion de l’interview de Michel Drucker venu évoquer son nouveau livre dans lequel il revient sur la période où il a frôlé la mort. Et les fans présents en première partie d’émission sont restés sur C8. 229 000 téléspectateurs ont été au rendez-vous, soit 1.1% du public jusqu’à 21h05.

Face au duel de la demi-finale entre Djokovic et Nadal sur France 3, C8 n’a pas pu contenir la chute d’audience. La confrontation a ainsi été radicale et fatale. Le 4 juin dernier, sur cette tranche horaire, Cyril Hanouna était déjà en best of avec 391 000 fidèles en partie 1 (1.9%) et 605 000 pour la suite et la fin de TPMP (2.7%).

Dès ce lundi 14 juin, place au retour d’A prendre ou à laisser dès 19h40 sur C8. Cyril Hanouna s’en va et en laisse les commandes à Christophe Dechavanne.

  ON VOUS RECOMMANDE  

AUDIENCES TV   C8   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021