Toutelatele

Touche pas à mon poste : Capucine Anav recasée, Olivier Dion, Brahim Zeibat et Damien Sargue tombent la chemise, Cyril Hanouna s’incline

Par
Directeur de la publication
Publié le 08/06/2017 à 09:11

Ce mercredi 7 juin, Cyril Hanouna a ouvert Touche pas à mon poste ! en organisant une « Baba boum » depuis sa loge. L’occasion pour lui de tenter de découvrir l’identité de celui qui fait battre le cœur der Capucine Anav.

Après s’être aspergé d’eau pour tenter d’en boire un maximum, l’animateur a parlé d’Une ambition intime, l’émission de Karine Le Marchand, et de Le test qui sauve où Michel Cymès a été jugé mauvais animateur, pas dans son élément, aux commandes de ce magazine.

1.22 million de téléspectateurs ont suivi la première partie de Touche pas à mon poste, soit 6.6% de part de marché. L’émission dominealors largement Quotidien.

Ils ont été près de 1.3 million à suivre le reste de l’émission avec une partie de la troupe des Trois Mousquetaires, Olivier Dion, Brahim Zeibat et Damien Sargue, qui ont fait tomber la chemise pour l’occasion, soit 5.5% du public entre 20h10 et 21h15. Le talk est contraint de s’incliner face à son concurrent sur TMC.