Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna affole C8 avec le clash Fabrice Di Vizio / Benjamin Castaldi

jeudi 15 avril 2021 à 09:21 |
Capture C8

Alors que Fabrice Di Vizio avait un nouvel échange musclé avec Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna a signé une nette hausse d’audience avec Touche pas à mon poste le mercredi 14 avril 2021 sur C8.

Ce mercredi 14 avril 2021, Cyril Hanouna donnait rendez-vous aux téléspectateurs de C8 pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste en access prime time. L’animateur-producteur est revenu sur un violent incident entre Fabrice Di Vizio et Benjamin Castaldi, survenu la veille.

Fabrice Di Vizio réduit au silence

Fabrice Di Vizio a expliqué pourquoi il avait quitté le plateau de Touche pas à mon poste mardi soir. « C’est marrant de venir penser que le problème est que Benjamin Castaldi ait exprimé une colère en tapant sur la vitre. Je suis parti pour ce qu’il a dit. Qu’est-ce qui lui permet de dire que j’ai dit que rien ne se passait et était grave ? (…) Moi, il y un an, je disais qu’il allait se passer un truc. Sur les plateaux télé, on m’a dit de me taire parce que je faisais paniquer les gens. Quand j’ai dit qu’en Italie, ils étaient en train de trier les patients, Jean-Marc Morandini m’a dit : Enfin vous n’y pensez pas, taisez-vous… », a-t-il détaillé.

« Vous êtes un personnage extrêmement dangereux »

« Vous êtes bien content d’être ici, car ça vous fait une énorme publicité. Vous avez découvert avec joie le fait d’être célèbre », a lancé Benjamin Castaldi à Fabrice Di Vizio. « Si vous pensez que je viens ici pour ma gloire, je me tire et on n’en parle plus », a menacé l’avocat de Didier Raoult, avant de lâcher à son interlocuteur : « Ne vous faites pas plus con que vous êtes ! ». « Je vous rappelle qu’ici, je suis un invité et que vous êtes chez vous (…) On vous raconte n’importe quoi dans cette émission et personne ne vérifie. Je suis le seul à vérifier », s’est emporté Fabrice Di Vizio. Mais pour Benjamin Castaldi, l’avocat est avant tout un « personnage extrêmement dangereux ».

Audiences dynamiques pour C8

En moyenne, le nouveau clash entre Fabrice Di Vizio et Benjamin Castaldi a passionné 1.62 million de téléspectateurs, soit 6.3% de l’ensemble du public. En comparaison à mardi, Cyril Hanouna a renforcé son leadership TNT de 0.7 point. La première partie de TPMP était également en forme. Celle-ci a progressé de 0.2 point sur une journée pour atteindre 879.000 fanzouzes, soit 3.6% des quatre ans et plus.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022