Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna au cœur d’un drame, C8 résiste avec difficulté

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/11/2020 à 09:27 Mis à jour le 25/11/2020 à 10:00

Dans une édition spéciale de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a recueilli le témoignage émouvant de Vincent Moscato après la disparition de Christophe Dominici. C8 a été confronté à l’allocution d’Emmanuel Macron.

Cyril Hanouna a pris les commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce mardi 24 novembre sur C8. L’animateur a rendu hommage au décès tragique de Christophe Dominici, légende du rugby français retrouvé sans vie à 48 ans au Parc de Saint-Cloud.

Christophe Dominici salué

Vincent Moscato, qui a appris en direct dans son émission « Moscato Show » la mort de son ami, a témoigné au téléphone : « Le rugby ça te donne des forces. Il était un joueur hors norme au niveau du jeu avec un physique moyen. La vitesse, c’est une chose, mais il faut être capable d’avoir des appuis. Il faisait quatre-vingt kilos et il se jetait dans les roues du camion sans avoir peur. Il était un camarade hors pair ».

Miss France rejette les hommes

Le plateau a proposé un debrief des annonces d’Emmanuel Macron, comprenant un assouplissement du confinement en trois étapes, la réouverture des commerces dès samedi, le vaccin non obligatoire et la libre circulation des Français pour les fêtes de fin d’année. Les chroniqueurs ont également critiqué le choix de composer un jury 100% féminin pour l’élection de Miss France 2021 avec exclusivement des anciennes Miss, présidées par Iris Mittenaere.

Après une première partie suivie par 422 000 fanzouzes et 1.3% du public âgé d’au moins 4 ans, la suite des événements a rassemblé 889 000 téléspectateurs, soit une part de marché à hauteur de 3.1%. La baisse est évaluée à 1.1 point par rapport au lundi avec l’allocution du Président de la République.