Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna chute en direct sur C8, Géraldine Maillet virée

mardi 7 juin 2022 à 18:56 |
Capture C8

Deux chroniqueuses de Touche pas à mon poste se sont attirées les foudres de Cyril Hanouna le lundi 6 juin 2022. C8 a récolté des audiences poussives.

Après y avoir été remplacé par Benjamin Castaldi le vendredi 3 juin 2022, Cyril Hanouna a signé son retour dans Touche pas à mon poste le lundi 6 juin. L’émission a été proposée par C8, en frontal de Quotidien, le talk de Yann Barthès sur TMC.

Kelly Vedovelli sévèrement recadrée sur C8

Lors de son before, Cyril Hanouna n’a pas hésité à se payer l’une de ses chroniqueuses. Il a sévèrement recadré Kelly Vedovelli, qui est arrivée en retard sur le plateau. Puis, au cours de la première partie de TPMP, Géraldine Maillet s’est attiré les foudres de l’animateur vedette de C8. Ce dernier n’a pas supporté une remarque sur ses revenus. Il a alors purement et simplement viré Géraldine Maillet du plateau.

Pour son premier jour de la semaine, Touche pas à mon poste a établi sa première partie à une moyenne de 902.000 téléspectateurs entre 19h40 et 20h51. Sa part de marché s’est élevée à 4.3% auprès du public âgé de quatre ans et plus. En comparaison à son dernier lundi de Pentecôte, soit le 24 mai 2021, Cyril Hanouna a offert à C8 un gain de 0.8 point.

Touche pas à mon poste dévisse face à Croatie / France

Puis, Cyril Hanouna a vu son audience chuter. La faute à M6, qui dégainait le match de la Ligue des nations de football entre la Croatie et la France. Après avoir réuni 1.59 million de Français à 21h02, l’animateur star de C8 a vu sa moyenne s’effriter au fil des minutes. Sa perte s’est élevée à 25%. Cyril Hanouna a rendu l’antenne en présence de 1.19 million d’aficionados à 21h18.

En moyenne, Touche pas à mon poste a recueilli les suffrages de 1.41 million de téléspectateurs pour sa deuxième partie, étendue entre 20h51 et 21h18. Sa part de marché s’est établie à 6.1% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Si l’on se réfère à son lundi de la Pentecôte en 2021, Cyril Hanouna était là aussi en hausse. Il a permis à C8 de récolter un gain de 0.1 point.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022