Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dézingué par une invitée, C8 maintient ses bonnes audiences

Les audiences de Touche pas à mon poste ont fléchi ce mardi 28 septembre 2021 sur C8. Cyril Hanouna a notamment convié la fille de Sophie Tapie.

Publié le mercredi 29 septembre 2021 à 09:08
par
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dézingué par une invitée, C8 maintient ses bonnes audiences
©Capture C8 

Sophie Tapie et Tristan Duvel, Maire de Cabourg, ont marqué l’édition de Touche pas à mon poste orchestré par Cyril Hanouna ce mardi 28 septembre 2021 sur C8. Les audiences sont à un bon niveau en ce début de semaine.

La fille de Bernard Tapie a passé un mauvais quart d’heure puisqu’elle s’est étonnée qu’on l’interroge sur le documentaire de C8 concernant son père et qui n’a pas été validé par le clan « Tapie ». Une ambiance glaciale a accompagné la venue de l’invitée qui a contredit Cyril Hanouna, lequel assurait que la jeune femme de 33 ans ne souhaitait pas promouvoir son nouvel album intitulé « 1988 » :

Sophie Tapie regrette son passage

« Si, je viens faire ma promo justement, je viens travailler. Je suis hyper mal à l’aise depuis tout à l’heure parce que je n’avais pas envie de voir ça, je n’étais pas venue pour ça. Je viens parler de musique en fait et je me sens un peu piégée très honnêtement. Je ne pensais pas qu’on m’infligerait ces images. Si j’avais su, je ne serais pas venue ».

Alors que Delphine Wespiser a remis une pièce dans la machine en déclarant : « Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise période pour rendre un hommage », Sophie Tapie lui a retorquée : « Quel rapport avec un hommage ? Il n’est pas mort, il n’a pas besoin d’hommage ».

Eric Zemmour n’est pas seulement omniprésent sur CNews et l’ensemble des chaînes d’information puisque Cyril Hanouna n’hésite pas à en parler très fréquemment durant ses émissions. Le nouveau sondage Harris créditant le polémiste de 13% d’intentions de voix au premier tour des Présidentielles a été débattu sur le plateau tout comme la décision du Maire de Cabourg d’annuler la venue de l’auteur du livre « La France n’a pas dit son dernier mot » au salon du livre.

Cyril Hanouna garde ses forces

Tristan Duval, présent aux côtés de Cyril Hanouna, a assuré qu’il ne s’agissait pas d’une décision politique alors que certains écrivains auraient fait pression pour ne pas croiser celui qui a déjà vendu plus de 130 000 exemplaires en douze jours.

Cette édition a pu compter successivement sur 837 000 puis 1.33 million de fanzouzes, correspondant à des parts d’audience s’élevant à 3.9 et 5.7%, contre 3.7 et 6% pour le rendez-vous du lundi 27 septembre 2021. La P1 a constitué un record de saison pour TPMP avec également 7.3% des 25-49 ans.

La deuxième heure de Quotidien s’est déroulée en présence de 1.5 million d’aficionados sur TMC (6.5%).

  ON VOUS RECOMMANDE  

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021