Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna électrise C8 avec l’agresseur d’Eric Zemmour

En recevant Medhi, qui a été condamné pour avoir agressé Eric Zemmour en 2020, Cyril Hanouna a orienté Touche pas à mon poste à la hausse d’audience le lundi 27 septembre 2021.

Publié le mardi 28 septembre 2021 à 09:08
par
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna électrise C8 avec l’agresseur d’Eric Zemmour
©Capture C8  

Ce lundi 27 septembre 2021, Cyril Hanouna débutait une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste . L’animateur star de C8 a choisi de consacrer sa deuxième partie à l’agression, dont a été victime Eric Zemmour un peu plus tôt dans la journée à Paris.

Stanislas Rigault (Génération Z) face à l’agresseur d’Eric Zemmour

Alors qu’Eric Zemmour était l’invité de Ruth Elkrief sur LCI, Cyril Hanouna a reçu Stanislas Rigault, président de « Génération Z », mouvement de soutien au potentiel candidat à l’élection présidentielle 2022. Le jeune homme de 22 ans a été opposé à Medhi, qui a été condamné à trois mois de prison avec sursis pour avoir agressé Eric Zemmour en 2020. Il s’était vanté d’avoir craché sur le journaliste controversé dans une vidéo, publiée sur Snapchat et rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux.

« Je ne regrette pas... »

Medhi est revenu sur cette agression. « Quand j’ai fait ce geste, quand je l’ai agressé, moi je ne regrette pas. Je reste sur mes propos, je ne regrette pas ce que j’ai fait. J’ai dérapé (…) Je l’ai reconnu et je me suis laissé emporter », a-t-il expliqué, tout en regrettant l’image qu’il a renvoyée. « Je ne pensais pas que ça allait faire tout ça. Les musulmans, les jeunes de quartier, un mec qui s’appelle Medhi, il est renvoyé à ça… », a-t-il ajouté. Une déclaration saluée par Cyril Hanouna. « C’est bien que tu en as conscience et que tu le dises ce soir. En faisant ça, tu t’es bazardé tout seul et toute une communauté derrière », a conclu l’animateur de C8.

Audiences en hausse pour C8

La venue de l’agresseur d’Eric Zemmour, très critiquée sur les réseaux sociaux, a intrigué 1.39 million de téléspectateurs. Touche pas à mon poste a établi sa part de marché à 6% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Le show de C8 a débuté sa semaine sur un gain de 0.5 point par rapport au lundi 20 septembre. Sur TMC, Quotidien a toutefois conservé le leadership des talks en réunissant 1.51 million de Français, soit 6.5% de l’ensemble du public. En P1, TPMP a progressé de 0.5 point pour atteindre 825.000 fanzouzes, soit 3.7% des quatre ans et plus.

  ON VOUS RECOMMANDE  

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021