L’heure des Pros : agression controversée sur CNews, Pascal Praud parasite Ruth Elkrief

Avec un sujet Eric Zemmour qui se démultiplie sur ses deux rendez-vous quotidiens, Pascal Praud assure un haut niveau de performance à CNews grâce à L’heure des pros.

Publié le mardi 28 septembre 2021 à 16:40
par
L’heure des Pros : agression controversée sur CNews, Pascal Praud parasite Ruth Elkrief
©Capture CNews 

Sophie Obadia, Jérôme Béglé, Jean-Claude Dassier et Ivan Rioufol ont accompagné Pascal Praud peu après 20 heures pour l’édition de L’heure des pros 2 programmée par CNews ce lundi 27 septembre 2021. Inlassablement, Eric Zemmour a occupé une grande partie de l’émission alors que la conclusion de talk a évoqué le jet d’œuf qui a visé le Président de la Républicain.

Eric Zemmour, de CNews à LCI en quelques minutes

Dans le feu de l’actualité depuis son départ de CNews, Eric Zemmour s’est encore distingué en ce début de semaine. Au cœur d’un débat portant sur l’agression controversée dont il a été victime à Paris, le polémiste a réagi une poignée de minutes en minimisant un phénomène que « subissent aux quotidien les Français », ne souhaitant pas comparer sa situation avec celle d’Emmanuel Macron, légèrement par un œuf.

Alors que Pascal Praud s’engageait à poser une nouvelle question, Eric Zemmour a reposé le micro de la chaîne, non sans dire un mot aux téléspectateurs de la chaîne, pour ensuite rejoindre le plateau de Ruth Elkrief sur LCI. De quoi s’offrir l’exclusivité des propos d’Eric Zemmour et de parasiter l’événement de la chaine du groupe TF1. Mais la venue d’Eric Zemmour a fortement dynamisé l’audience de l’ex-journaliste de BFMTV.

Une matinée de très bonne facture

Cette édition délivrée entre 20h05 et 20h55 a convaincu une moyenne de 647 000 individus et 2.8% des 4 ans et plus, en recul de 0.3 point par rapport au précédent lundi. 2.4% des ICSP+ et 1.6% des 25/49 ans ont été au rendez-vous. De quoi offrir à CNews le leadership des chaines info.

En matinée, Pascal Praud a réalisé une performance de très haute volée avec la présence de 461 000 individus et 15.6% des Français devant leur poste de télévision, soit un gain de 1.4 point sur une semaine. A partir de 10 heures, L’heure des Pros est leader national et attire 16.6% du public, dont 11.6% des ICSP+ et 9.6% des 25/49 ans.

Pas de grand changement éditorial ce mardi 28 septembre 2021 puisque L’heure des pros a encore consacré la moitié de son antenne à l’agression et aux propositions du polémiste.

  ON VOUS RECOMMANDE  

AUDIENCES TV   CNEWS   L’HEURE DES PROS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021