Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dézingue une émission culte, Kelly Vedovelli quitte brutalement le plateau en direct sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 21/06/2023 à 09:10 Mis à jour le 21/06/2023 à 09:27

Ce mardi 20 juin 2023, Cyril Hanouna était aux commandes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. Au cours de l’émission, Kelly Vedovelli a quitté soudainement le plateau sans explication…

Ce mardi 20 juin 2023, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a débuté l’émission en annonçant deux nouvelles recrues pour la rentrée. En effet, Evelyne Thomas et Alex Goude vont rejoindre l’équipe.

L’animateur a également annoncé quelques changements, comme le décor, et a confirmé la présence de Jean-Michel Maire, Raymond et Hugo Manos la saison prochaine. Ce début d’édition a également été marquée par le conseil de classe de Géraldine Maillet de de Raymond. Celui-ci s’est hissé en tête du classement des meilleurs chroniqueurs.

Le départ inexpliqué de Kelly Vedovelli, Cyril Hanouna se lâche

Par ailleurs, en pleine émission, alors qu’un sujet sur le sous-marin touristique porté disparu a lieu, Kelly Vedovelli paraît contrariée. La chroniqueuse semble sur le point de pleurer et se cache le visage après avoir manifestement reçu un message. Hugo Manos, son voisin de table, tente de la consoler. Mais personne ne le remarque sur le plateau.

Alors que Cyril Hanouna lance un nouveau magnéto, on peut entendre la chroniqueuse dire tout bas : « Ça m’a achevé ». En retour plateau, Kelly Vedovelli, qui a récemment poussé un coup de gueule, a disparu. Elle ne reviendra pas et aucune explication n’a été donnée sur le plateau. L’animateur a continué l’émission comme si de rien n’était.

Au cours du programme, Cyril Hanouna est revenu sur le retour de Pop Star . L’émission culte de M6 va faire son retour sur la plateforme Amazon Prime. Lionel Stan, directeur général de H2O, la société de production de l’animateur, était invité pour parler de ce sujet, car il était l’ex-producteur du télé-crochet. Cyril Hanouna en a profité pour dézinguer l’émission : « Je trouvais ça nul à chier (…) Je m’en foutais totalement. Je n’ai jamais regardé de ma vie ».

Audience en baisse pour Touche pas à mon poste sur C8

Cette première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , diffusée entre 19h41 et 20h06, a rassemblé 671 000 personnes, soit 4% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme perd 0,9 point. La suite, programmée entre 20h11 et 21 heures, a attiré 923 000 fidèles, soit 4,8% du public présent. Sur une semaine, le talk régresse de 0,9 point.

La dernière partie, proposée entre 21 heures et 21h14, a réuni 1,32 million de téléspectateurs, soit 6,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 1,4 point.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.