Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna en panique, Matthieu Delormeau sanctionné, révélations explosives sur Christian Quesada sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 29/09/2022 à 09:07

Ce mercredi 28 septembre 2022, Cyril Hanouna présentait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. L’émission est revenue sur l’affaire Christian Quesada avec un document exclusif sur l’ancien champion des 12 coups de midi.

Ce mercredi 28 septembre 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, après deux jours d’absence, Matthieu Delormeau était de retour autour de la table des chroniqueurs. Ce dernier avait prétendu être en tournage alors qu’il était parti en week-end prolongé en Grèce. Suite à ce mensonge, Cyril Hanouna a décidé de le sanctionner. Le chroniqueur devra s’occuper de Gilles Verdez jeudi et vendredi et sera forcé de répondre à ses exigences.

Par ailleurs, Cyril Hanouna recevait Franck Gastambide, parrain du concert « Rocky Story ». De ce fait, l’animateur lui a réservé une surprise en accueillant Alain Dorval, la voix française de Sylvester Stallone. Mais, celui-ci ne se prête pas au jeu d’imiter l’acteur et les chroniqueurs semblent gênés par l’attitude de l’invité, provoquant un malaise en plateau.

Christian Quesada réagit en exclusivité pour Touche pas à mon poste sur C8

Au cours de l’émission, Cyril Hanouna est revenu sur le fait qu’un enfant de 2 ans mordu par une horde de rats sauvages dans son sommeil. L’animateur a expliqué que les rats sont partout et n’ont plus peur de l’humain. Il avoue avoir la phobie des rats et des souris et se montre donc en panique face à eux.

Cette édition de Touche pas à mon poste a été marquée par des nouvelles révélations sur l’affaire Christian Quesada, ancien grand champion des 12 coups de midi sur TF1, qui a été condamné pour détention d’images pédopornographiques. Alors qu’il a été libéré, l’ancien candidat de jeux TV n’aurait pas respecté l’une de ses conditions de suivi socio-judiciaire. Il a donc été interpellé il y a quelques jours et a été incarcéré.

Rachid M’Barki, présentateur de Faîtes entrer l’accusé sur RMC Story était présent sur le plateau. Guillaume Genton a dévoilé un document exclusif où pour la première fois depuis l’affaire en 2019, Christian Quesada a donné sa version des faits pour Touche pas à mon poste . Un choc sur le plateau car l’ancien champion de jeux TV minimise les faits.

Audience stratosphérique pour Cyril Hanouna

La première partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 20h09 et 20h52, a réuni 1,03 million de personnes, soit 4,7% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 0,5 point sur une semaine.

La P2, programmée entre 20h52 et 21h15, a attiré 1,97 million de téléspectateurs, soit 9,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk gagne 0,7 point sur une semaine. Ainsi, C8 confirme sa bonne dynamique depuis plusieurs jours avec des audiences stratosphériques pour Cyril Hanouna.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.