Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna en plein scandale sur C8, Matthieu Delormeau dans la tourmente

lundi 7 février 2022 à 17:15 |
Capture C8

Après un numéro lunaire de TPMP People, Cyril Hanouna joue les prolongations dans Touche pas à mon poste ce lundi 7 février 2022 avec un droit de réponse pour Jean-Marie Bigard et Lola Marois.

Le numéro de Touche pas à mon poste animé par Cyril Hanouna ce lundi 7 février 2022 pourrait être animé. Lola Marois, compagne de Jean-Marie Bigard, que les fans de Plus belle la vie peuvent suivre dans le rôle d’Ariane, a teasé des règlements de compte en direct sur C8.

Deux jours plus tôt, Laurent Fontaine, l’une des recrues de Matthieu Delormeau pour le revival de TPMP People, a littéralement découpé en morceaux le couple Bigard : « Pardon mais dans une émission que je produisais qui s’appelait Les people passent le bac sur NRJ12, il y a cinq ans, on ne la voulait pas elle on le voulait lui et pour l’avoir lui il fallait qu’on l’ait elle. Et j’ai vécu l’horreur pendant un an. Lui, barré, fou furieux... je me suis jamais fait déchirer la gueule comme Bigard a pu me déchirer la gueule. Un jour, il est parti, il avait les veines rouges comme ça parce qu’on avait 10 minutes de retard ».

Un violent antécédent entre Laurent Fontaine et Jean-Marie Bigard

Il ne s’est pas arrêté en si bon chemin et notamment fait le constat suivant : « Le mec ne supporte plus de ne pas être numéro un, il vieillit mal ».

L’émission a également été marquée par le coup de gueule d’Afida Turner. Sans savoir qu’elle était présente dans les coulisses, ne perdant pas une miette des discussions du plateau, les chroniqueurs ont moqué l’invitée sur le contenu de sa pièce de théâtre. En réponse, Afida Turner a qualifié Laurent Fontaine - dans tous les bons coups - de « connard », « petit gros » ou encore de « cheum » (moche).

Une deuxième de TPMP People convaincante

Lola Marois a donc officialisé sa présence à TPMP ce lundi 7 février 2022 en prévenant que l’animateur était « furieux », affichant sa proximité avec Cyril Hanouna.

Ce second numéro de l’année de TPMP People a séduit successivement 365 000 puis 679 000 téléspectateurs, correspondant à des parts d’audience à hauteur de 1.9 et 3.4%, soit des progrès de 0.4 et 0.8 point par rapport au précédent samedi. Une progression à confirmer ce 11 février 2022.

C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022