Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna face à un lynchage sur C8, coup de gueule en plateau

lundi 21 mars 2022 à 16:59 |
Capture C8

Touche pas à mon Poste a conclu sa troisième semaine de mars 2022, avec l’actualité ukrainienne. Le talk, diffusé sur C8, en a profité pour signer des audiences hebdomadaires en progression.

Cyril Hanouna a terminé la semaine avec un ultime numéro de Touche pas à mon Poste : Week-end. Avec sa bande de chroniqueurs, il est revenu largement sur l’actualité en Ukraine ce vendredi 18 mars 2022. Ensemble, ils ont accueilli un chef d’entreprise et l’acteur engagé, Matthieu Kassovitz, venu tirer la sonnette d’alarme sur la situation dans le pays.

Olivier répond aux polémiques dans Touche pas à mon Poste

En plateau, Olivier a été invité dans Touche pas mon Poste. En effet, ce chef d’entreprise français a été victime d’une polémique sur les réseaux sociaux suite à l’hébergement d’une Ukrainienne chez lui. Il l’aurait volontairement choisie par son physique et le fait qu’elle soit célibataire.

Concernant ce lynchage dont il a été victime, il a répondu avec fermeté à Cyril Hanouna : « Primo, je l’ai choisie puisque je la connaissais d’avant puisque c’est mon amie (…) et on a monté une association derrière, pour faire la même chose avec les autres, sans regarder le physique, c’est évident ». Il a poursuivi son coup de gueule en précisant que l’association accueille majoritairement « des femmes avec des enfants » car les hommes sont censés se battre pour défendre leur pays.

Mathilde Paradise, chroniqueuse dans Touche pas à mon Poste, trouve la polémique ridicule et souligne l’importance de la scolarisation de la fille d’Anna, la réfugiée ukrainienne, et que les deux personnes soient en sécurité.

Touche pas à mon Poste en progression sur C8

Même avec une audience en recul sur le numéro du vendredi, Touche pas à mon Poste a réuni entre le lundi 14 et le jeudi 17 mars près de 1,67 million de téléspectateurs soit 7,3% de part d’audience sur les 4 ans et plus sur sa deuxième partie. Le talk-show, animé par Cyril Hanouna, est en progression sur une semaine, avec une hausse de 0,5 point par rapport à la semaine du 7 au 10 mars 2022.

Touche pas à mon Poste est également en hausse de 12% sur un an, selon les chiffres de C8, soit 180 000 téléspectateurs en plus par rapport à la même période, en 2021. Sur les cibles commerciales, le divertissement rassemble 9,9% auprès des femmes, ainsi que 10,1% sur les 15-34 ans et 10,2 auprès des 25/49 ans, cible prioritaire de la chaîne.

Cyril Hanouna sera de retour aux commandes de Touche pas à Mon Poste dès ce lundi 21 mars 2022 à partir de 19h10, sur C8.




ARTICLES LES + POPULAIRES


INTERVIEWS

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022