Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna impliqué dans un trafic, un invité défend Delphine Wespiser, témoignage choc sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 03/05/2022 à 09:07

Ce lundi 2 mai 2022, Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. L’émission a notamment été marquée par le témoignage de Muriel Reus sur l’affaire PPDA.

Ce lundi 2 mai 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a raconté en début d’émission comment il trichait sur ses notes à l’école. Il modifiait ses copies et trafiquait ses bulletins ainsi que ceux de ses camarades.

Par ailleurs, l’animateur recevait Patrick Sébastien. Ce dernier a avoué avoir voté blanc lors de la dernière élection présidentielle et a pris la défense de Delphine Wespiser, qui était absente sur le plateau. Il s’est dit choqué des réactions qu’elle a suscitées suite à son soutien à Marine Le Pen. L’ancien présentateur de France 2 a déclaré : « La petite, elle a des coui**es ».

Révélations chocs sur l’affaire PPDA dans Touche pas à mon poste sur C8

En fin d’émission, Cyril Hanouna recevait Muriel Reus, vice-présidente de Metoo Médias et présidente de « femmes avec ». Elle a témoigné sur l’affaire Patrick Poivre d’Arvor (PPDA) puisqu’elle est une victime présumée. Elle a notamment avoué avoir mis au courant la présidence de la chaîne à l’époque des faits.

Elle est revenue sur le processus de l’ancienne star du JT de 20H de TF1. Muriel Reus a expliqué qu’il y a 7 plaintes pour viol, 26 témoignages et 17 plaintes à l’encontre de PPDA. Elle a révélé également qu’il y avait un défilé « incessant » de très jeunes femmes après son JT et « personne ne s’est posé la question sur ce qu’il se passait dans son bureau » après le journal. Elle pense que le journaliste est dans le déni.

Audience en hausse pour Cyril Hanouna

La première partie de Touche pas à poste a été suivie par 1,1 million de fidèles, soit 5,1% de l’ensemble du public. Le programme est en hausse de 0,5 point sur une semaine. La P2 de l’émission a convaincu 1,70 million de téléspectateurs, soit 7,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk gagne 0,1 point sur une semaine.

Touche pas à poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.