Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna maintient Greg Guillotin après la polémique sur ses caméras cachées

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/03/2018 à 21:33 Mis à jour le 19/03/2018 à 21:36

Fort de son succès sur Internet, Greg Guillotin a rejoint l’équipe de Touche pas à mon poste à la rentrée. Le Youtubeur s’est illustré dans une série de caméras cachées où il a piégé une partie des chroniqueurs de Cyril Hanouna. Alors que ses Cam Cash ont été propulsés avec succès en prime time sur C8 le vendredi 2 février, l’humoriste a été accusé d’avoir eu recours à des comédiens.

Le lundi 12 mars, Greg Guillotin a reconnu les faits sur le plateau de Touche pas à mon poste , tout en assurant à Cyril Hanouna n’avoir utilisé des professionnels que dans une seule caméra cachée. Quelques heures plus tard, un Youtubeur, nommé Tsukiyo Power, a démontré que le chroniqueur de TPMP avait trafiqué une quarantaine de séquences. Dans un message posté sur les réseaux sociaux, Greg Guillotin a admis cette version et a tenu à présenter ses excuses à ses abonnés. Le jeune homme a indiqué qu’il était « peiné » par la situation et qu’il allait, avec ses équipes, se mettre temporairement en retrait.

Cyril Hanouna a réagi à la polémique ce lundi 19 mars sur C8. Après avoir reçu le soutien de l’ensemble de ses chroniqueurs, à l’exception de Gilles Verdez, l’animateur vedette de la chaîne du groupe Canal+, a renouvelé sa confiance à Greg Guillotin. Il a salué son talent et a assuré que le Youtubeur sera prochainement de retour sur le plateau de Touche pas à mon poste . Le présentateur a annoncé qu’un nouveau prime de caméras cachées de Greg Guillotin serait programmé dans les semaines à venir et qu’il veillerait personnellement qu’aucun comédien ne soit employé.