Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna prêt à quitter l’émission dans « une, voire deux saisons »

samedi 23 novembre 2013 à 15:30 |
Capture C+

Ce samedi 23 novembre, Cyril Hanouna était l’invité de Daphné Bürki au générique du Tube, sur Canal+. L’animateur-vedette de D8 a montré un visage que le grand public ne lui connaissait peut-être pas, sérieux, voire grave. Il a notamment évoqué la fin de Touche pas de mon poste.

Au sujet de sa quotidienne, Cyril Hanouna a confirmé qu’il se voit encore présenter ce rendez-vous pour « une, voire deux saisons ». Il a précisé : « Je préférerais arrêter TPMP avant que les gens ne nous arrêtent ». Pour la suite, il espère que le programme continuera avec le même succès, avec Enora Malagré ou Jean-Luc Lemoine (qui le remplacera déjà durant les prime time de Nouvelle Star) à la barre. Parmi les personnalités qu’il aimerait voir actuellement autour de la table, il a notamment cité les noms de Jonathan Lambert et Marine Lorphelin.

Durant l’interview, il a confirmé que France 4 lui avait proposé la version quotidienne de Touche pas à mon poste, mais après D8. À l’époque du mercato 2012, il avait également reçu des propositions des autres principaux groupes, à savoir TF1 et M6. Il a expliqué son choix : « Je voulais être au départ de cette nouvelle chaîne ». Pour lui, c’était D8 et rien d’autre.

Dans l’avenir, s’il quittait Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a d’ores et déjà une idée en tête. Son souhait serait de faire une deuxième partie de soirée, en direct, avec beaucoup d’improvisations. Quoi qu’il en soit, il conclut : « Je n’ai pas envie de quitter D8 ».

C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »