Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna s’explique avec Gilbert Collard et joue son salaire au ping pong

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/04/2017 à 09:34

Ce jeudi 6 avril, Cyril Hanouna retrouvait ses fanzouzes pour un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Après une explication tendue avec le député Gilbert Collard, l’animateur recevait Julie Zenatti et Enrico Macias. Le chanteur s’est amusé à piéger l’équipe de chroniqueurs de TPMP avec des pâtisseries orientales.

Au cours d’une partie de ping pong, il a joué son salaire du jour ainsi que celui de l’ensemble de ses chroniqueuse. Une téléspectatrice a ainsi pu remporter une belle somme, restée secrète.

L’émission a été suivie par 1,43 million de téléspectateurs. La part de marché a atteint 6% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, dont 15.3% des 15/34 ans, 11.3% des 25/49 ans, 11.3% des femmes de moins de 50 ans et 7.6% des ICSP+. Un score légèrement supérieur à celui de la veille.

La première partie du talk-show quotidien a réuni 1,25 million de Français, soit 6,8% de part d’audience, soit 0.6 point de plus que la veille.

En face, Touche pas à mon poste a pu compter sur la concurrence de C à vous sur France 5, qui a réuni 6,4% du public. C8 n’a cependant pas profité de la diffusion d’un best-of de « Quotidien » sur TM (2.4%).