Toutelatele

Touche pas à mon poste : des speed-dating réussis pour les chroniqueurs ?

Alexandre Raveleau
Publié le 21/12/2013 à 09:26 Mis à jour le 21/12/2013 à 09:31

Pour terminer la semaine, l’équipe de Touche pas à mon poste recevait ce vendredi 20 décembre Alexandra Lamy, Julie Ferrier et Mélanie Doutey pour le film Jamais le premier soir. Au cours de l’émission, les chroniqueurs se sont prêtés au jeu de la séduction, sans toujours parvenir à leur fin. De son côté, Isabelle Morini-Bosc a débarqué en sapin de Noël...

En moyenne, le divertissement de D8 a conquis 1.13 million de téléspectateurs, correspondant à 6% du public présent devant la télévision. Avec ces chiffres, Touche pas à mon poste a pris la tête des audiences. Auprès des ménagères, le programme devance même 100% Mag, avec un score de 12.8% de part d’audience sur cible.

Parmi les autres sujets du jour, « Le top 3 des meilleures images de la semaine » et « Le Poste de surveillance » de Camille Combal a ravi l’ensemble des fidèles.

Sur l’ensemble de la semaine, Touche pas à mon poste a atteint son meilleur niveau historique, avec 6,4% de part de marché moyenne et 1.27 million de fidèles.

Pour mémoire, Touche pas à mon poste est proposé du lundi au vendredi, à partir de 18h30. Durant les fêtes de fin d’année, l’équipe sera toujours au rendez-vous, mais avec des éditions spéciales.