Touche pas à mon poste ! : Emmanuel Moire et Jonathan Lambert explosent le compteur

samedi 23 novembre 2013 à 10:04 |
Capture D8

Les semaines se suivent et les records s’enchaînent pour Cyril Hanouna et son émission Touche pas à mon poste !. Ce vendredi 22 novembre, le talk-show de D8 a encore atteint une performance a fait pâlir la concurrence.

L’animateur avait convié sur le plateau le chanteur Emmanuel Moire pour son album « Le chemin », Nicoletta pour ses concerts et son camarade de jeu Jonathan Lambert qui sort le DVD de son spectacle « Perruques ».

1.27 million de Français ont apprécié ce dernier numéro de la semaine de Touche pas à mon poste !, soit 6.3% du public présent devant son poste de télévision de 18h30 à 20h25. L’émission se hisse en tête des audiences de la TNT dans cette tranche horaire.

Du côté des rediffusions, Touche pas à mon poste ! n’a pas démérité également. En matinée, 5.2% du public a suivi le numéro avec l’équipe du Ice Show. Ils étaient plus de 150 000 en pleine nuit à regarder la rediffusion de la quotidienne, soit 5.9% de part de marché.

En moyenne, 1.27 million de Français ont regardé Touche pas à mon poste ! cette semaine, soit 6% de part d’audience.

Cyril Hanouna a tenu à ses remercier ses téléspectateurs pour ces belles performances sur son compte Twitter : « Merci a vous pour cette magnifique et historique semaine. »

Le talk-show revient dès ce lundi 25 novembre à 18h30 sur D8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »