Touche pas à mon poste en forme avec Laetitia Milot

vendredi 18 octobre 2013 à 10:18 |
Capture D8

Mardi 24 septembre, D8 diffusait un nouveau numéro de la quotidienne Touche pas à mon poste à partir de 18h30.

Entouré de ses chroniqueurs, Enora Malagré, Valérie Bénaïm ou encore Jean-Michel Maire, Cyril Hanouna recevait Sylvie Vartan, Laetitia Milot et Christophe Licata. À noter aussi, l’arrivée parmi les chroniqueurs d’un petit nouveau, Stéphane Bak. À 17 ans, le jeune homme qui étudie par correspondance a été aperçu dans le Grand Journal de Canal + en 2012. Humoriste de stand up, Stéphane Bak a une rentrée chargée : en plus de Touche pas à mon poste , il a rejoint l’équipe d’Enora Malagré sur les soirées Virgin Radio.

Laetitia Milot, qui participe à l’émission Danse avec les stars, et a pour partenaire Christophe Licata, est aussi revenue sur son aventure durant l’émission. Les invités ont ensuite tenté de découvrir les danses de Jean-Michel Maire et Gilles Verdez.

Ce numéro inédit a réuni 1.13 million de fidèles, soit 6.2 % de parts d’audience sur les 4 ans et plus. D8 se plaçait en tête des audiences TNT de cette case horaire. La chaîne a réalisé un taux de 12.4% sur les 25-49 ans où elle était troisième chaîne nationale, 10% sur les individus CSP+ (quatrième chaîne nationale), et 11.5% sur les ménagères de moins de 50 ans (quatrième chaîne nationale).

Touche pas à mon poste est diffusée sur D8 du lundi au vendredi à 18h30.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »