Toutelatele

Touche pas à mon poste : Erika Moulet critiquée par les chroniqueurs, Cyril Hanouna leader TNT

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 19/11/2015 à 09:11 Mis à jour le 19/11/2015 à 15:23

Cyril Hanouna et son équipe ont proposé un numéro inédit de Touche pas à mon poste ce mercredi 18 novembre en access prime time sur D8. L’émission a démarré dans la bonne ambiance. Les anecdotes d’Enora et Matthieu Delormeau ont été dévoilés. Le programme est ensuite revenu sur le chant de La Marseillaise lors du match de la France contre l’Angleterre.

Erika Moulet a ensuite expliqué qu’il fallait envisager de chanter cet hymne, « pas bon pour ces moments de paix ». Elle s’est d’ailleurs mis à dos l’ensemble des chroniqueurs. L’annulation de Face à France sur NRJ12 a également été commentée.

Matthieu Delormeau a annoncé qu’il dirait dans une quinzaine de jours s’il restait sur D8 ou s’il repartait sur NRJ12. En effet, à ce jour, l’animateur est toujours en négociation avec son ancien employeur qui lui a proposé différents primes ainsi que sont retour dans Le Mag.

Le talk-show a rassemblé 1.50 million de téléspectateurs, soit 6.1% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Touche pas à mon poste est de retour ce jeudi 19 novembre sur D8.